PES Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Lardon adjoint de liverpool ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lardon[Lazio Rome]
Membre
Membre
lardon[Lazio Rome]


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Poste : Entraineur
Club : Lazio Rome
Date d'inscription : 22/07/2008

Lardon adjoint de liverpool ? Empty
MessageSujet: Lardon adjoint de liverpool ?   Lardon adjoint de liverpool ? EmptyMar 22 Juil - 21:29:14

~~ Mes Motivations ~~


Je pense qu'un adjoint de Liverpool est forcement motivé !
Il veut tout décrocher, tous les titres qu’il peut arriver a décrocher ! Je suis certains qu'avec le potentiel et l'expérience de cette équipe, nous pourrons remplir nos objectifs !
Comme je le disais ce groupe a le potentiel pour gagner et j'espere que la chance sera aussi de mon coté. Dans mon recrutement qui reste quelque peut secret pour le moment, j'envisage de faire venir de grosse pointure.
Je suis un adjoint assez experimenté, de passage sur ce forums connus et je suis certains d'avoir les qualités .
De plus je suis également très actif, vous le savez ? Enfin si vous me connaissez donc avec moi aucun problème d'inactivé ou de transfert douteux.
Je souhaite vraiment avoir ce club .
J'espère qu'avec ces quelques lignes, je vous ai convaincu !





~~ Mes objectifs ~~


Mon principal objectif avec Liverpool est de bien sûr de monter a tout le monde que je suis un très bon entraineur, bien sur pour cela je voudrais finir dans les 3 premiers du championnat, surtout que la premier league est LE championnat le plus elevé. Ensuite, J’aimerais Gagner une coupe, n’importe laquelle, pour au moins avoir un trophé en fin de saison. Puis, se ne sera que du bonus, avoir l’un de mes joueurs dans les meilleurs joueurs du championnat, ne pas faire de mauvais transferts, et bien sur avoir une très bonne equipe en fin de saison, Mais aussi Garder un budget moyen. Voila j’espere pouvoir realiser tout cela pour repondre aux exigences demandé par mon president.
Revenir en haut Aller en bas
.Pàùlétà27™
Fondateur
Fondateur
.Pàùlétà27™


Masculin
Nombre de messages : 28508
Age : 31
Poste : Président
Club : PSG
Palmarès : Néant
Date d'inscription : 27/01/2008

Lardon adjoint de liverpool ? Empty
MessageSujet: Re: Lardon adjoint de liverpool ?   Lardon adjoint de liverpool ? EmptyMar 22 Juil - 21:30:05

Manque plus que l'avatar .
Revenir en haut Aller en bas
 
Lardon adjoint de liverpool ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est LARDON ?
» Qui est LARDON ?
» Qui est Lardon ?
» adjoint chelsea ?
» Lardon entraineur du FC Barcelone ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES Manager :: Other :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser