PES Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

S.Johanssön==> Vers une Legende...

+16
Dàdiiño
¤ * ChaiibhiinoOo * ¤
ludobg
Toùnèk[Atletico Madrid]
Lunero
Tintin4412 '@' FC NANTES
K-rim
crazydunker83
.~* |Sissoko|*~.|22|.~*
¤~Pjanic&Lloris~¤
¤Mick~[CR7]¤
.Pàùlétà27™
DJ-Drogba
~ David-Villa 7 ~
FCN85
Mister-Tuc |PSG|
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mister-Tuc |PSG|
Admin
Admin
Mister-Tuc |PSG|

Masculin
Poste : President
Club : Paris SG
Palmarès : Palmes Pes 1 (???)

S.Johanssön==> Vers une Legende... Empty
MessageSujet: S.Johanssön==> Vers une Legende...   S.Johanssön==> Vers une Legende... EmptyMar 28 Oct - 14:13:18

Mercredi 22 Octobre 2011

S.Johanssön==> Vers une Legende... Cjp

[Christian Jean Pierre] - Bonsoir à tous et à toute et bienvenue à la deuxieme journée de la Ligue des Champions qui va voir s'opposer le FC Barcelone contre Le Mans UC.
[Jean Michel Larqué] - Bonsoir à tous. Oui Christian, le FC Barcelone est le grand favori de ce match.
[Christian Jean Pierre] - C'est un match très compliquer pour les Manceaux. Que pensez vous du jeune Sven Johanssön Jean Michel. Vous pensez qu'il va encore être decisif dans ce match ?
[Jean Michel Larqué] - J'ai hate de voir ça mais j'espere que le MUC72 fera un bon resultat après le mauvais match nul contre Paris 1-1.

S.Johanssön==> Vers une Legende... Drapeau-suede

Sven Johanssön, c'est moi. Jeune garçon de 19 ans, je suis en phase de disputé mon 10ème match de ligue des Champions sous les couleurs du Mans. Mais avant, petit retour en arrière pour faire le point sur ma progression...

------------------------------------------------------------------

Mon enfance...

S.Johanssön==> Vers une Legende... Mo_orebro_small

Je suis né à Örebro le 24/03/1991. A l'age de 3 ans, j'ai reçu mon premier ballon de football pour mon anniversaire. Depuis, je ne m'en suis jamais séparé. Mon père a toujours voulu que je devienne joueur professionel et il m'a entrainer pendant toutes mon enfance. A 5 ans, je rentre dans mon premier club de football, le Örebro FC et etait à l'epoque, le meilleur club de la ville. Dès mes premieres années, je me suis vite epanouï dans cette univers qui m'a seduit. A l'age de 8ans, on a reussi à atteindre la demi-finale du championnat National de Suede des moins de 9ans. Cela à été mon plus beau souvenir. Malheureusement, cela n'a été que le seul. Après cette demi-finale perdu, nous rentrons chez nous avec mon père et arrivé chez nous, un recruteur m'a proposé une offre pour rentré en Sport etude malgré mon jeune age. Mon père etait plus exité que moi à l'idée de me voir jouer au niveau des professionels. Nous avons tout de même pris le temps de la reflexion valable pendant 1 ans. Pendant ce temps, beaucoup de chose ont changés. En effet, mon père a eu un accident de voiture et il est mort sur le coup à cause d'une tempete de neige. Cela m'a vraiment mis très mal et je ne savais pas ce que je pouvais faire sans lui. Malheureusement, on ne pouvais pas le faire revenir et j'ai pris une decision. J'ai accepté l'offre du recruteur pour realiser le rêve de mon père devenir joueur Pro. On me fit jouer à plusieurs poste lors des essays puis l'on m'a accepté. Le Coach m'a laissé libre choix de mon poste et j'ai choisit d'etre Milieu Offensif en numero 10. En effet, ce poste me plait particulierement car j'aime bien être decisif dans les moments importants et faire de distribués des passe decisives sur un plateau. Mon père aurait preferé , j'en suis sur, que je sois attaquant comme Sven Rydell qui est le plus grand Buteurs des années 30 et qui detient le record du meilleur Buteur de la Suede d'où mon prenom Sven. Au centre de formation, je me fit beaucoup d'amis qui eux avait tous deja 2 voir 3 ans de plus que moi. Au bout de 3 ans, je suis devenu le meilleur élément du centre de formation et 1 an après on a remporté la Final de La Cup Nationale face à l'equipe de Stockholm. C'etait mon premier titre footballistique et il m'a été remis par Zlatan Ibrahimovic, l'Attaquant du moment en Suede. Cela m'a fait plaisir de voir enfin une vrai star du football Suedois. Je n'avais alors que 15 ans que plusieurs clubs ont voulu m'acheter notamment des equipes de ligue 1 Suedoise. J'ai volontairement refusé car je pensais que j'avais encore beaucoup de chose à apprendre au centre de formation. 3 ans après, je me retrouve sans club à cause d'une clause du contrat qui disait qu'à partir de 17 ans, les joueurs ne faisait plus partis du centre de formation. J'ai donc rejoins ma mère à Örebro et j'ai decidé d'aller en Europe pour voir si je n'avais pas une chance de joué à un meilleur niveau....

Dernière édition par Mister-Tuc™ le Mar 28 Oct - 15:36:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FCN85
Membre
Membre
FCN85

Masculin
Poste : Président
Club : FC Nantes
Palmarès : 2008-2009:

MessageSujet: Re: S.Johanssön==> Vers une Legende...   S.Johanssön==> Vers une Legende... EmptyMar 28 Oct - 14:18:33

pas mal MT ! en plus sur le fofo Le mans va joué la LDC ( grace a moi en plus Like a Star @ heaven )
~ David-Villa 7 ~
Membre
Membre
~ David-Villa 7 ~

Masculin
Poste : Président - Atteint Par La Bosossitude
Club : Atlético Madrid
Palmarès : 4ème de la Liga

MessageSujet: Re: S.Johanssön==> Vers une Legende...   S.Johanssön==> Vers une Legende... EmptyMar 28 Oct - 14:35:54

Bonne continuation Mister Tuc et Vive Le Mans ! Very Happy
Mister-Tuc |PSG|
Admin
Admin
Mister-Tuc |PSG|

Masculin

MessageSujet: Re: S.Johanssön==> Vers une Legende...   S.Johanssön==> Vers une Legende... EmptyMar 28 Oct - 14:57:09

J'atand d'autre coms pour mettre l'autre episode.
DJ-Drogba
Membre
Membre
DJ-Drogba

Masculin
Poste : Entraîneur
Club : Olympique de Marseille
Palmarès : Détenteur du plus grand club au monde

MessageSujet: Re: S.Johanssön==> Vers une Legende...   S.Johanssön==> Vers une Legende... EmptyMar 28 Oct - 15:10:21

A ouais le gars il est gâté un titre remis par Zlatan ^^
Mais bon le mec il a un avenir et il va au Mans, bizarre j'aurais continué dans un bon club de Suede...
.Pàùlétà27™
Fondateur
Fondateur
.Pàùlétà27™

Masculin
Club : PSG
Palmarès : Néant

MessageSujet: Re: S.Johanssön==> Vers une Legende...   S.Johanssön==> Vers une Legende... EmptyMar 28 Oct - 15:16:47

Superbe story, continue comme ça clin d'oeil !
¤Mick~[CR7]¤
Modo
Modo
¤Mick~[CR7]¤

Masculin
Poste : Entraineur
Club : Benfica

MessageSujet: Re: S.Johanssön==> Vers une Legende...   S.Johanssön==> Vers une Legende... EmptyMar 28 Oct - 15:21:48

Magnifique ;]
Mister-Tuc |PSG|
Admin
Admin
Mister-Tuc |PSG|

Masculin

MessageSujet: Re: S.Johanssön==> Vers une Legende...   S.Johanssön==> Vers une Legende... EmptyMar 28 Oct - 15:43:37

A la recherche d'un club, j'ai reçu l'invitation de mon ex-entrineur qui me proposa de faire un match où il y avait pas mal de recruteur. Je me suis presenté devant l'acceuil du stade où allait se derouler le match.

[Moi]: Bonjour , j'ai reçu une invitation pour participer à ce match. Ou dois je aller s'il vous plait ?
[Mec à l'acceuil]: Rentrez dans le stade. Juste avant de prendre le long couloir pour arriver sur le terrain, vous avez 2 portes. Prennez celle de droite et vous serez dans les vestiaires. Bonne chance.
[Moi]: Merci beaucoup.

Je me suis donc rendu sur place. Je me suis changé et hop sur le terrain pour l'echauffement puis le match.

S.Johanssön==> Vers une Legende... Pes2p3139vg7

Après avoir mené 1-0, je jouai avec un ami qui s'appelait Rivaol. Il jouait milieu central sachant quej'avais deja le poste de Milieu Offensif. Après quelque actions chaude contre nous, nous avons fini par remporter ce match sur le score de 1-0. Ce match a vu egalement ma premiere passe decisive dans le circuit.
A la fin du match, Trois recruteur m'ont proposer un contrat :

S.Johanssön==> Vers une Legende... 825288 Toulouse S.Johanssön==> Vers une Legende... 825288
Montant du Transfert : 0 m€
Salaire :5000 € / mois
Objectif : Place Européene
Durée : 1 ans

S.Johanssön==> Vers une Legende... FootballLogo19_moyen Le Havre S.Johanssön==> Vers une Legende... FootballLogo19_moyen
Salaire :7500 € / mois
Objectif : Le Maintien

S.Johanssön==> Vers une Legende... 983211 Caen S.Johanssön==> Vers une Legende... 983211
Salaire :6500 € / mois
Objectif : le Ventre Mou

Lorsque j'ai vu que le Toulouse FC m'avait proposer un contrat, j'ai tout de suite sauté sur l'occasion. Elmander m'en avait dit beaucoup de bien et de plus, il fera surement beaucoup plus chaud qu'en Suede ^^. Ce n'est pas l'equipe qui me fait tant rever mais au moins, je debute dans un bon club. Dans tous les cas, j'ai choisit Toulouse pour le but sportif qui est d'arracher les places Européenes et egalement parceque j'ai entendu beaucoup de bien de Toulouse. L'argent m'importe pour le moment et je veux me faire très vite une place dans cette equipe.
¤Mick~[CR7]¤
Modo
Modo
¤Mick~[CR7]¤

Masculin
Club : Benfica

MessageSujet: Re: S.Johanssön==> Vers une Legende...   S.Johanssön==> Vers une Legende... EmptyMar 28 Oct - 15:49:34

Je suivrai cette très bonne story ;]
DJ-Drogba
Membre
Membre
DJ-Drogba

Masculin
Poste : Entraîneur
Club : Olympique de Marseille
Palmarès : Détenteur du plus grand club au monde

MessageSujet: Re: S.Johanssön==> Vers une Legende...   S.Johanssön==> Vers une Legende... EmptyMar 28 Oct - 16:04:20

Ouais bon choix Toulouse ! Avec Mansaré !
~ David-Villa 7 ~
Membre
Membre
~ David-Villa 7 ~

Masculin

MessageSujet: Re: S.Johanssön==> Vers une Legende...   S.Johanssön==> Vers une Legende... EmptyMar 28 Oct - 16:10:39

Pas mal Mister Tuc !! Smile
¤~Pjanic&Lloris~¤
Membre
Membre
¤~Pjanic&Lloris~¤

Masculin
Club : Villareal CF
Palmarès : vierge

MessageSujet: Re: S.Johanssön==> Vers une Legende...   S.Johanssön==> Vers une Legende... EmptyMar 28 Oct - 17:23:11

Tres réussie !
.~* |Sissoko|*~.|22|.~*
Journaliste
Journaliste
.~* |Sissoko|*~.|22|.~*

Masculin
Poste : Juventus De Turin Of President
Club : Juventus De Turin
Palmarès : Aucun pour le moment

MessageSujet: Re: S.Johanssön==> Vers une Legende...   S.Johanssön==> Vers une Legende... EmptyMar 28 Oct - 18:33:23

c'est comme ca que c'a se pace sur pes09 ? avec l'echauffement et tou ? en tout cas tres belle storys !!!!
crazydunker83
Membre
Membre
crazydunker83

Masculin
Poste : Entraineur / Selectionneur
Club : Valence FC / Serbie

MessageSujet: Re: S.Johanssön==> Vers une Legende...   S.Johanssön==> Vers une Legende... EmptyMar 28 Oct - 19:00:43

vraiment bien ce mode et bravo Mister-Tuc belle story!
Mister-Tuc |PSG|
Admin
Admin
Mister-Tuc |PSG|

Masculin

MessageSujet: Re: S.Johanssön==> Vers une Legende...   S.Johanssön==> Vers une Legende... EmptyMar 28 Oct - 19:42:36

Merci à tous.
.~* |Sissoko|*~.|22|.~*
Journaliste
Journaliste
.~* |Sissoko|*~.|22|.~*

Masculin

MessageSujet: Re: S.Johanssön==> Vers une Legende...   S.Johanssön==> Vers une Legende... EmptyMar 28 Oct - 19:47:42

.~* |Sissoko™|*~.|22|.~* a écrit:
c'est comme ca que c'a se pace sur pes09 ? avec l'echauffement et tou ? !!!!
Mister-Tuc |PSG|
Admin
Admin
Mister-Tuc |PSG|

Masculin

MessageSujet: Re: S.Johanssön==> Vers une Legende...   S.Johanssön==> Vers une Legende... EmptyMar 28 Oct - 20:53:18

Non sinon tu te rend compte du temps que sa prendrais mais c'est ce que font tous les jours de football. Je fait un mixte entre " Devien une legende " et la vie Réelle. Si vous avez des doutes si cela est dans le jeu ou pas, demander moi, je suis là pour ça.
~ David-Villa 7 ~
Membre
Membre
~ David-Villa 7 ~

Masculin

MessageSujet: Re: S.Johanssön==> Vers une Legende...   S.Johanssön==> Vers une Legende... EmptyMar 28 Oct - 21:16:51

Deja t'a la chance d'avoir le jeu ^^
.~* |Sissoko|*~.|22|.~*
Journaliste
Journaliste
.~* |Sissoko|*~.|22|.~*

Masculin

MessageSujet: Re: S.Johanssön==> Vers une Legende...   S.Johanssön==> Vers une Legende... EmptyMar 28 Oct - 21:20:11

Mister-Tuc™ a écrit:
Non sinon tu te rend compte du temps que sa prendrais mais c'est ce que font tous les jours de football. Je fait un mixte entre " Devien une legende " et la vie Réelle. Si vous avez des doutes si cela est dans le jeu ou pas, demander moi, je suis là pour ça.

ok merci , mais il propose comme les contrats et tout ? c'est + ou - comme , deviens pro dans fifa09 ?
Mister-Tuc |PSG|
Admin
Admin
Mister-Tuc |PSG|

Masculin

MessageSujet: Re: S.Johanssön==> Vers une Legende...   S.Johanssön==> Vers une Legende... EmptyMar 28 Oct - 21:52:27

Deja c'est plus long. Ta cariere est de 17ans à 35ans. Alors que fifa sa dure que 4 ans je crois. Ensuite, ce sont les clubs qui te proposent d'ou l'interet d'etre bon.
Par contre au debut tu as des stats de naz du genre 60 partout ( C'est pas ça mais c'est pour dire que tu n'est pas tres fort.) Tu peux le faire evoluer seulement dans des categories(ex: Vitesse, Puissance, equilibre, frappe, drible ..)
Mister-Tuc |PSG|
Admin
Admin
Mister-Tuc |PSG|

Masculin

MessageSujet: Re: S.Johanssön==> Vers une Legende...   S.Johanssön==> Vers une Legende... EmptyMar 28 Oct - 21:57:46

S.Johanssön==> Vers une Legende... Stadium-toulouse_interieur

Arrivée à Toulouse, la concurence est rude. Avec Siriex, Bonnet, Dido et Sissoko, ma place n'est pas gagné. Je participe donc aux entrainements pour m'habituer à mes nouveaux coequipers et à la Ville. Il n'y a pas vraiment de joueurs qui font la difference sauf peut-etre Braaten, Larsen et Mansaré. Sinon, les autres restent simples.
Chaque entrainement est unique et à chaque je faisait de mon mieu pour integrer l'equipe premiere. Après 5 entrainements, le coach a decider de me faire jouer avec l'equipe rpemiere contre l'equipe reserve. Ce fut une revelation. J'ai reçu à servir sur un plateau Larsen qui n'avait plus qu'à pousser le ballon au fond des cages. Grace à cela, nous avons gagner et je reçois une note de 7.0.

S.Johanssön==> Vers une Legende... LoSL_1619659_1_px_501__w_ouestfrance_

Pendant que je m'entrainais, l'equipe A jouait ces matchs de championnat. Le bilan, 5 defaits de suite. Nous sommes 20eme avec un goalaverage catastrophique. J'ai fait mon premier match contre Auxere. J'ai debuté Remplacent et je suis rentré à la 70eme minute. Je n'ai pas vraiment été très bon et nous avons encore perdu. Il a fallu attendre la 10 journée pour que le coach me fasse jouer titulaire. Pour mon premier match, mon premier but. Ceci nous a permis de stopper literalement les defaite et matchs nul. A la treve hivernal, le TFC remonte à la 12eme place ce qui n'est pas rien.

A la treve, seulement 3 clubs me veulent. Autant dire que c'est normal. Voici ces trois clubs:

S.Johanssön==> Vers une Legende... 200421 Le Mans S.Johanssön==> Vers une Legende... 200421
Montant du Transfert : 1,5m€
Salaire :6500 € / mois
Objectif : le Ventre mou

S.Johanssön==> Vers une Legende... 148485 Sochaux S.Johanssön==> Vers une Legende... 148485
Montant du Transfert : 1 m€
Salaire :9000 € / mois
Objectif : le Maintien

S.Johanssön==> Vers une Legende... 983211 Caen S.Johanssön==> Vers une Legende... 983211
Montant du Transfert : 1,5 m€
Salaire :8000 € / mois
Objectif : Le Ventre mou

Après mure reflexion, je part au MUC72 qui a la reputation de mener des jeunes vers la gloire. De plus, mon pere a toujours voulu venir ici pour les 24H voiture, moto et Camion. Sa deuxieme passion est l'automobile et tout ce qui touchait à la mecanique.
FCN85
Membre
Membre
FCN85

Masculin
Club : FC Nantes
Palmarès : 2008-2009:

MessageSujet: Re: S.Johanssön==> Vers une Legende...   S.Johanssön==> Vers une Legende... EmptyMar 28 Oct - 22:11:59

est-ce que c'est vraiment les demande que t'a recu sur " be a legend" ou la tu invente encore ?
Mister-Tuc |PSG|
Admin
Admin
Mister-Tuc |PSG|

Masculin

MessageSujet: Re: S.Johanssön==> Vers une Legende...   S.Johanssön==> Vers une Legende... EmptyMar 28 Oct - 22:14:11

Non ce sont les vrais.. Ce que j'invite sa sera sur ma vie. Par exemple: Echauffement / / / Vestiaire / / / Vie privée ... ect

Le reste càd les matchs les classements les contrats et le reste est vrai.
K-rim
Membre
Membre
K-rim

Masculin
Club : Newcastle United
Palmarès : Aucun

MessageSujet: Re: S.Johanssön==> Vers une Legende...   S.Johanssön==> Vers une Legende... EmptyMar 28 Oct - 22:44:10

Oui je la trouve pas mal moi aussi ta story , j'attends le prochaine épisode avec impatience
Mister-Tuc |PSG|
Admin
Admin
Mister-Tuc |PSG|

Masculin

MessageSujet: Re: S.Johanssön==> Vers une Legende...   S.Johanssön==> Vers une Legende... EmptyMar 28 Oct - 22:46:08

MErci. Le prochain episode arrivera bientot.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S.Johanssön==> Vers une Legende...   S.Johanssön==> Vers une Legende... Empty

S.Johanssön==> Vers une Legende...
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant