PES Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 S.Johanssön==> Vers une Legende...

Aller en bas 
+16
Dàdiiño
¤ * ChaiibhiinoOo * ¤
ludobg
Toùnèk[Atletico Madrid]
Lunero
Tintin4412 '@' FC NANTES
K-rim
crazydunker83
.~* |Sissoko|*~.|22|.~*
¤~Pjanic&Lloris~¤
¤Mick~[CR7]¤
.Pàùlétà27™
DJ-Drogba
~ David-Villa 7 ~
FCN85
Mister-Tuc |PSG|
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Samy93
Membre
Membre
Samy93


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 30
Poste : Président
Club : Auxerre
Palmarès : 1ère Saison
Date d'inscription : 06/11/2008

S.Johanssön==> Vers une Legende... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S.Johanssön==> Vers une Legende...   S.Johanssön==> Vers une Legende... - Page 6 EmptyMar 11 Nov - 0:08:45

Félicitation, j'adore ta story! Smile

Tu joue en pro ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Tuc |PSG|
Admin
Admin
Mister-Tuc |PSG|


Masculin
Nombre de messages : 7058
Age : 32
Poste : President
Club : Paris SG
Palmarès : Palmes Pes 1 (???)
Date d'inscription : 09/05/2008

S.Johanssön==> Vers une Legende... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S.Johanssön==> Vers une Legende...   S.Johanssön==> Vers une Legende... - Page 6 EmptyMar 11 Nov - 0:23:22



Nous voici enfin arrivé. Nous allons disputer notre matc hde Champion's League. Nous sommes au meme stade que l'année derniere et j'espere que nous allons faire beaucoup mieux en nous qualifant.

S.Johanssön==> Vers une Legende... - Page 6 1226180114_1

S.Johanssön==> Vers une Legende... - Page 6 200421 Le Mans 2 - 0 Lyon S.Johanssön==> Vers une Legende... - Page 6 44686
Buteurs : Cerdan Stromstad
Passeur: ...

Whouaaa, nous avons fait un super match. En gagnant deux à zero, nous avons de grandes chance de nous qualifier. Il sufira de bien jouer le coup à Gerland.

S.Johanssön==> Vers une Legende... - Page 6 44686 Lyon 1 - 0 Le Mans S.Johanssön==> Vers une Legende... - Page 6 200421
Buteurs : Diouf
Passeur: Fred


Oulalala, on a eu chaud comme dirait l'autre^^. L'important, c'est la victoire final car nous passons au prochain tour, c'est à dire en demi-finale. Aux derniere nouvelle, nous allons tombés face à Liverpool. Dans l'autre demi-finale, Manchester United tombe face Au FC Barcelone.. Cela risque d'être un bon match.

S.Johanssön==> Vers une Legende... - Page 6 President-muc-henri-legarda

Notre President etait fier de voir le club monté en puissance.. Il etait fier de nous. Nous avons eu une prime de 30.000 Euros chacun, ce qui est enorme pour un ptit club comme le MUC. De plus, on joue la demi-finale de la coupe cet après midi face à Bordeaux.. Nous avons la pression car le club n'a jamais reussi à aller en finale de la coupe de D1. Ils ont toujours été eliminé en demi-finale sauf ces deux dernieres années..


S.Johanssön==> Vers une Legende... - Page 6 63286 Bordeaux 0 - 4 Le Mans S.Johanssön==> Vers une Legende... - Page 6 200421
Buteurs : X2 Sven Johanssön Larsson Le Tallec
Passeur: Ben Sahar Gervinho S.Johanssön

S.Johanssön==> Vers une Legende... - Page 6 200421 Le Mans 3 - 0 Bordeaux S.Johanssön==> Vers une Legende... - Page 6 63286
Buteurs : S.Johanssön Samassa F.Thomas
Passeur: S.Johanssön X2

Et voila, nous sommes en finale de la coupe de D1.. En deux match, j'ai marqué 3 buts et fait 2 passes decisives. Je suis à un but du meilleur buteur et à une passe du meilleur passeur.. L'equipe est aux Anges et nous sommes sur une bonne serie sachant que en championnat, nous avons perdu un seul match 2-1 contre Lorient. Cela fait plaisir aux supporters qui ne s'attendait surement pas à ça avant le debut de la saison. Nous avons dfait comme Nancy pendant l'année 2007-2008 où ils avaient gardés exactement le meme effectif. Cela a porter ces fruits et nous sommes très heureux d'être arrivés jusqu'ici. Maintenant, il ne faut que confirme et cela sera le plus dur..

S.Johanssön==> Vers une Legende... - Page 6 Virage_sud


Revenir en haut Aller en bas
Mister-Tuc |PSG|
Admin
Admin
Mister-Tuc |PSG|


Masculin
Nombre de messages : 7058
Age : 32
Poste : President
Club : Paris SG
Palmarès : Palmes Pes 1 (???)
Date d'inscription : 09/05/2008

S.Johanssön==> Vers une Legende... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S.Johanssön==> Vers une Legende...   S.Johanssön==> Vers une Legende... - Page 6 EmptyMar 11 Nov - 0:23:56

Merci Samy. La j'avance ma story car j'aimerais avoir votre avis pour mon mercato donc je me depeche..
Revenir en haut Aller en bas
sir alex soufiane

sir alex soufiane


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 30
Poste : Normal
Club : Blackburn Rovers
Date d'inscription : 09/10/2008

S.Johanssön==> Vers une Legende... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S.Johanssön==> Vers une Legende...   S.Johanssön==> Vers une Legende... - Page 6 EmptyMar 11 Nov - 0:30:07

mec desole j'ai pas trop aimer j'espere que tu le prendra du bon coté et pour la fille de l'aeroport
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Tuc |PSG|
Admin
Admin
Mister-Tuc |PSG|


Masculin
Nombre de messages : 7058
Age : 32
Poste : President
Club : Paris SG
Palmarès : Palmes Pes 1 (???)
Date d'inscription : 09/05/2008

S.Johanssön==> Vers une Legende... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S.Johanssön==> Vers une Legende...   S.Johanssön==> Vers une Legende... - Page 6 EmptyMar 11 Nov - 1:05:16

Tinkiete sa ne me derange pas. Mais je me suis dit que incorporer ma vie privée avec ma vie professionel, sa pourrait changer de toute les torys.. Si je raconte que mes resultats, à la force, sa va etre naz, non ?
Revenir en haut Aller en bas
.Pàùlétà27™
Fondateur
Fondateur
.Pàùlétà27™


Masculin
Nombre de messages : 28508
Age : 31
Poste : Président
Club : PSG
Palmarès : Néant
Date d'inscription : 27/01/2008

S.Johanssön==> Vers une Legende... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S.Johanssön==> Vers une Legende...   S.Johanssön==> Vers une Legende... - Page 6 EmptyMar 11 Nov - 1:24:21

Personellement, je trouve que c'est bien de raconter un peu de choses sur ta vie, mais là la conversation, je suis pas fan ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Tuc |PSG|
Admin
Admin
Mister-Tuc |PSG|


Masculin
Nombre de messages : 7058
Age : 32
Poste : President
Club : Paris SG
Palmarès : Palmes Pes 1 (???)
Date d'inscription : 09/05/2008

S.Johanssön==> Vers une Legende... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S.Johanssön==> Vers une Legende...   S.Johanssön==> Vers une Legende... - Page 6 EmptyMar 11 Nov - 1:25:49

Normal, c'est le debut. Il faut bien qu'il y est du dialogue si je veut sortir avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
.Pàùlétà27™
Fondateur
Fondateur
.Pàùlétà27™


Masculin
Nombre de messages : 28508
Age : 31
Poste : Président
Club : PSG
Palmarès : Néant
Date d'inscription : 27/01/2008

S.Johanssön==> Vers une Legende... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S.Johanssön==> Vers une Legende...   S.Johanssön==> Vers une Legende... - Page 6 EmptyMar 11 Nov - 1:29:13

Non mais la fille qui dit " Merci, vous êtes plutôt pas mal non plus... " ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Tuc |PSG|
Admin
Admin
Mister-Tuc |PSG|


Masculin
Nombre de messages : 7058
Age : 32
Poste : President
Club : Paris SG
Palmarès : Palmes Pes 1 (???)
Date d'inscription : 09/05/2008

S.Johanssön==> Vers une Legende... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S.Johanssön==> Vers une Legende...   S.Johanssön==> Vers une Legende... - Page 6 EmptyMar 11 Nov - 1:36:19

Ba, il faut bien que je me valorise ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤Mick~[CR7]¤
Modo
Modo
¤Mick~[CR7]¤


Masculin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Poste : Entraineur
Club : Benfica
Date d'inscription : 05/04/2008

S.Johanssön==> Vers une Legende... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S.Johanssön==> Vers une Legende...   S.Johanssön==> Vers une Legende... - Page 6 EmptyMar 11 Nov - 1:53:54

Pas mal du tout continue avec ta vie privée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samy93
Membre
Membre
Samy93


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 30
Poste : Président
Club : Auxerre
Palmarès : 1ère Saison
Date d'inscription : 06/11/2008

S.Johanssön==> Vers une Legende... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S.Johanssön==> Vers une Legende...   S.Johanssön==> Vers une Legende... - Page 6 EmptyMar 11 Nov - 2:18:05

sir alex soufiane a écrit:
mec desole j'ai pas trop aimer j'espere que tu le prendra du bon coté et pour la fille de l'aeroport

Hein ? Shocked

Sinon tu ma pas dit, tu joue en quelle niveau ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
crazydunker83
Membre
Membre
crazydunker83


Masculin
Nombre de messages : 3954
Age : 34
Poste : Entraineur / Selectionneur
Club : Valence FC / Serbie
Date d'inscription : 30/07/2008

S.Johanssön==> Vers une Legende... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S.Johanssön==> Vers une Legende...   S.Johanssön==> Vers une Legende... - Page 6 EmptyMar 11 Nov - 13:46:56

comme d'habitude geniale!
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Tuc |PSG|
Admin
Admin
Mister-Tuc |PSG|


Masculin
Nombre de messages : 7058
Age : 32
Poste : President
Club : Paris SG
Palmarès : Palmes Pes 1 (???)
Date d'inscription : 09/05/2008

S.Johanssön==> Vers une Legende... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S.Johanssön==> Vers une Legende...   S.Johanssön==> Vers une Legende... - Page 6 EmptyMar 11 Nov - 19:45:22

Samy93 a écrit:
sir alex soufiane a écrit:
mec desole j'ai pas trop aimer j'espere que tu le prendra du bon coté et pour la fille de l'aeroport

Hein ? Shocked

Sinon tu ma pas dit, tu joue en quelle niveau ? Razz


Je joue en Pro. J'avais cru te repondre desolé..

Merci à tous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samy93
Membre
Membre
Samy93


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 30
Poste : Président
Club : Auxerre
Palmarès : 1ère Saison
Date d'inscription : 06/11/2008

S.Johanssön==> Vers une Legende... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S.Johanssön==> Vers une Legende...   S.Johanssön==> Vers une Legende... - Page 6 EmptyMar 11 Nov - 22:17:37

Aucun soucis. Le "Hein ?" n'était pas pour toi, mais pour le message citer. clin d'oeil

Franchement bravo, gagner autant de matchs tout en jouant pro c'est impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Tuc |PSG|
Admin
Admin
Mister-Tuc |PSG|


Masculin
Nombre de messages : 7058
Age : 32
Poste : President
Club : Paris SG
Palmarès : Palmes Pes 1 (???)
Date d'inscription : 09/05/2008

S.Johanssön==> Vers une Legende... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S.Johanssön==> Vers une Legende...   S.Johanssön==> Vers une Legende... - Page 6 EmptyMer 12 Nov - 14:01:28

Lorsque je compare à mes potes, je suis plus nul ^^

Mais le MUC a une bete d'equipe. Elle m'a trop surpris..
Revenir en haut Aller en bas
Tintin4412 '@' FC NANTES
Membre
Membre
Tintin4412 '@' FC NANTES


Masculin
Nombre de messages : 3121
Age : 31
Poste : Entraineur
Club : FC Nantes
Palmarès : Neant
Date d'inscription : 25/07/2008

S.Johanssön==> Vers une Legende... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S.Johanssön==> Vers une Legende...   S.Johanssön==> Vers une Legende... - Page 6 EmptyMer 12 Nov - 15:19:24

Pareil avec Caen moi la 1ere saison sa m'a fait bizzard^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tintin4412.skyrock.com
Mister-Tuc |PSG|
Admin
Admin
Mister-Tuc |PSG|


Masculin
Nombre de messages : 7058
Age : 32
Poste : President
Club : Paris SG
Palmarès : Palmes Pes 1 (???)
Date d'inscription : 09/05/2008

S.Johanssön==> Vers une Legende... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S.Johanssön==> Vers une Legende...   S.Johanssön==> Vers une Legende... - Page 6 EmptyMer 12 Nov - 17:07:05



L'Heure du grand jour est arrivé. Le Match de Liverpool est dans quelque minutes et j'ai une pression monstre... Etre Titulaire pour un grand match comme celui ci il ne faut pas faire d'erreur car en face, c'est Liverpool. Les joueurs comme Gerrard, Torres et Babel ne nous feront pas de cadeaux... Le Debut du match est enfin arrivé..

S.Johanssön==> Vers une Legende... - Page 6 1223371535_1

S.Johanssön==> Vers une Legende... - Page 6 200421 Le Mans 1 - 0 Liverpool S.Johanssön==> Vers une Legende... - Page 6 762665
Buteurs : S.Johanssön
Passeur: ...

POWAAAAA, nous avons gagner ce match !!!!! On a fait un match très solide et malgré le nombre de Barre et de Poteau qu'ils ont fait, on s'en sort relativement bien pour le Match aller qui est chez nous.. Il faudra être solide au match Retour..

S.Johanssön==> Vers une Legende... - Page 6 762665 Liverpool 1 - 3 Le Mans S.Johanssön==> Vers une Legende... - Page 6 200421
Buteurs : Torres / / / Larsson, Samassa , Stromstad
Passeur: Arbeola / / /Le Tallec


Que dire de plus ???? NOUS SOMMES EN FINALEEE !!!!! C'et enorme. Le coach nous avait dit de procédé en contre et c'est ce que nous avons fait. Je me suis concentré uniquement à ma tache defensive et cela a bien fonctionné. Nous avons joué les contre à fond et Reina s'en est prit 3. A la fin du match, j'ai reussi à avoir le maillot de Steven Gerrard, un reve qui se realise..


C'est assez enorme d'être en Finale de la Champion's League.. Il ne reste plus qu'à la gagner la Finale... Grace à notre nouvelle prime, je vais faire quelques achats. Attendez, il faut bien en profiter ^^ :

Alors un petit PC Portable pour commencer ^^

S.Johanssön==> Vers une Legende... - Page 6 Portable_pc


Un petit IPhone pour continué ^^

S.Johanssön==> Vers une Legende... - Page 6 Iphone_hackintosh


Et pour finir, j'ai mangé au Mc Do avec Coutadeur et Yohann Peléavec qui je m'entend le mieux..

S.Johanssön==> Vers une Legende... - Page 6 Frites


Sur cette bonne journée, je n'ai eu toujours aucun coup de fil.. Pendnat ce temps, les jours passerent et c'etait deja une autre fin de competition qui s'annoncait. La finale de la Coupe face à Monaco nous faisait tous rever mais nous savons que ce n'est pas la priorité mais il faut terminer en beauté. Je suis à un but du meilleur buteur et je suis le meilleur passeurs donc tout ce presente bien pour moi..


S.Johanssön==> Vers une Legende... - Page 6 717676 Monaco 0 - 2 Le Mans S.Johanssön==> Vers une Legende... - Page 6 200421
Buteurs : LE Tallec Ben Sahar
Passeur: S.Johanssön


ET Voila, Nous remportons notre premier Titre de la saison qui en appelle d'autre, enfin je l'espere..Une tres belle victoire de notre part et je termine meilleur passeur de cette coupe.. J'ai pourtant tout tenté pour marqué un but mais bon mes ratés ont fait le bonheur de mes coequipiers en quelque sorte ^^

S.Johanssön==> Vers une Legende... - Page 6 1219055751_1

Revenir en haut Aller en bas
Mister-Tuc |PSG|
Admin
Admin
Mister-Tuc |PSG|


Masculin
Nombre de messages : 7058
Age : 32
Poste : President
Club : Paris SG
Palmarès : Palmes Pes 1 (???)
Date d'inscription : 09/05/2008

S.Johanssön==> Vers une Legende... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S.Johanssön==> Vers une Legende...   S.Johanssön==> Vers une Legende... - Page 6 EmptyMer 12 Nov - 18:39:34



A peine remis de nos exploit en coupe D1 que voila deja le match de la peur. La Finale de la champion's League... Nous sommes tous remonté à block et malgré le fait que je stress comme un dingue, je vais tout donner pour donner le meilleur de moi meme...

S.Johanssön==> Vers une Legende... - Page 6 661349283_small


[Christian Jean Pierre] Bonsoir à toute et à tous, Bienvenue pour le grand moment qui peut devenir historique pour le MUC 72, n'est ce pas Jean Michel ?

[Jean Michel Larqué] Et oui Christian, Le MUC72 a realisé une grande saison car il viennent deja de gagner un titre de champion de la Cup, ce qui est pas mal. Les organismes risquent d'être fatigué..

[Christian Jean Pierre] Exact.. Le Muc 72 est impressionant depuis quelques années et cela grace à leur Buteur qui est Henrik LArsson. Il joue face à son ancien club et peut une nouvelle fois gagner une League des Champions mais cette fois ci avec le Mans.

[Jean Michel Larqué] Larsson est le symbole de l'equipe mais il y a aussi un jeune joueur qui me fait appelle, c'est le jeune Suedois Sven Johanssön. Ce joueur a une rare qualités technique et est impressionant en championnat. Je pense que ces deux là vont nous regaler ce soir..

[Christian Jean Pierre] Il ne faut surtout pas oublié le Barça qui a completement ecrasé ces adversaires un apres l'autre.. C'est une equipe en forme qui a une attaque de feu et une defense quasi impenetrable..

[Jean Michel Larqué] Se sera dur ce soir pour les manceaux mais j'espere qu'ils y arriveront..



[DEBUT DU MATCH]


S.Johanssön==> Vers une Legende... - Page 6 200421 Le Mans 0 - 0 FC Barcelone S.Johanssön==> Vers une Legende... - Page 6 Barcel10

10' : Le Match commence fort avec une possession de balle enfaveur des Manceaux qui dommine cette rencontre. Le Barça jouera le contre à sa maniere de disposer..

21' : LA BARRE !!!! Après avoir recupéré le ballon dans les pieds de Cerdan, Eto'o file seul au but de Pelé et qui ne peut voir partir le ballon en barre sortante. Une tres belle occaz pour le Barça..

24' : GOALLLLLLLLLLLLLLLL, Ouverture du score de Sven Johanssön !!!!!! Le petit prodige Suedois vient d'ouvrir la marque apres avoir eliminé successivement Xavi et G.Milito.. Quel but SUPERBE !!!!!

30' : Le Barça a pris un coup de massus et n'arrive plus à construire. De son coté, le Mans fait deja tourné le ballon..

37' : EGALISATION de MESSI, GOAALLLLLLLLLLLLLL !!!!! A non, il est en position de Hors jeu. Dommage pour le barça qui a perdu encore là, une grande occasion..

45+2' : GOALLLLLLLLLLLLLLLL DU MUCCC 72 !!!!!!!!!!!! Il est l'auteur de S.Johanssön §!!!!!! Il signe son premier doublé dans ce match et c'est la France qui saute de joie !!!!



[A LA MI-TEMPS]

S.Johanssön==> Vers une Legende... - Page 6 200421 Le Mans 2 - 0 FC Barcelone S.Johanssön==> Vers une Legende... - Page 6 Barcel10
Buteurs : S.Johanssön X2

[DEBUT 2EME MI-TEMPS]


63 ' : Le Muc se montre necore dangereux avec LArsson. Le Jolie travaille de Gervinho qui a pris D.Alves de Vitesse et qui centre pour la tete de LArsson mais à coté..

69' : Sorti du numero 26 : SVEN JOHANSSÖN !!!!!!!! [Clap clap clap] Rentré de F.THOMAS ...

71' : Henry, est bien decalé par Eto'o et Tir mais cela rase le montant droit..

74': Une vague folle se deverse sur le MUC72 ... Apres, Henry, c'est Hleb qui voit sa tete repoussé par le gardien !!!

79': ET GOALLLLLLLLLLLLLL, REDUCTION DU SCORE PAR XAVI !!!!! Apres un corner mal repoussé, il tir une frppe terrible des 30 metres et ça rentre. C'est un super but et relance les Blaugranas qui domine largement cette duexieme Mi-Temps..

87' : Eto'o s'ecroule ... L'ARBITRE SIFLLLLLLLLEEE !!! Il met la main à la poche et Carton pour l'attaquant Camerounais pour simulation.. Au ralenti nous voyons bien, effectivment, qu'il se laisse tombé et donc bonne decision de l'arbitre..

90+4' : C'EST FINI !!!!! LE MUC 72 EST CHAMPION !!!!!!!!! ILS REJOIGNENT DONC L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE QUI AVAIT ETE SEUL A REALISER CET EXPLOIT !!!!!


[Fin du Match]

S.Johanssön==> Vers une Legende... - Page 6 200421 Le Mans 2 - 1 FC Barcelone S.Johanssön==> Vers une Legende... - Page 6 Barcel10
Buteurs : S.Johanssön X2 / / / Xavi


S.Johanssön==> Vers une Legende... - Page 6 Champions-league-1


Nous sommes CHAMPIONS !!!! C'est incroyable !!!! Qui aurait cru que nous aurions pu le faire ?? En plus, j'ai marqué deux buts, qui aurait pu le croire !!!! C'est une grande page qui s'ecrit dans le football français et aussi dans l'histoire du MUC... C'est l'un des plus beau jour de ma vie et j'espere que cela va vraiment lancé ma carriere..
Revenir en haut Aller en bas
Tintin4412 '@' FC NANTES
Membre
Membre
Tintin4412 '@' FC NANTES


Masculin
Nombre de messages : 3121
Age : 31
Poste : Entraineur
Club : FC Nantes
Palmarès : Neant
Date d'inscription : 25/07/2008

S.Johanssön==> Vers une Legende... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S.Johanssön==> Vers une Legende...   S.Johanssön==> Vers une Legende... - Page 6 EmptyMer 12 Nov - 22:25:20

Le MUC gagne la LDC bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tintin4412.skyrock.com
FCN85
Membre
Membre
FCN85


Masculin
Nombre de messages : 9882
Age : 32
Poste : Président
Club : FC Nantes
Palmarès : 2008-2009:
Date d'inscription : 28/01/2008

S.Johanssön==> Vers une Legende... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S.Johanssön==> Vers une Legende...   S.Johanssön==> Vers une Legende... - Page 6 EmptyMer 12 Nov - 22:49:49

md trop mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
~ David-Villa 7 ~
Membre
Membre
~ David-Villa 7 ~


Masculin
Nombre de messages : 13126
Age : 31
Poste : Président - Atteint Par La Bosossitude
Club : Atlético Madrid
Palmarès : 4ème de la Liga
Date d'inscription : 22/06/2008

S.Johanssön==> Vers une Legende... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S.Johanssön==> Vers une Legende...   S.Johanssön==> Vers une Legende... - Page 6 EmptyJeu 13 Nov - 0:00:27

Je kiffe ton story Mister Tuc !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Giovanni
Membre
Membre
Mr. Giovanni


Masculin
Nombre de messages : 8224
Age : 32
Poste : Entraîneur - Sélectionneur
Club : Bordeaux / Turquie
Palmarès : 6eme de liga avec l' espanyol
Date d'inscription : 23/04/2008

S.Johanssön==> Vers une Legende... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S.Johanssön==> Vers une Legende...   S.Johanssön==> Vers une Legende... - Page 6 EmptyJeu 13 Nov - 0:41:22

mdr moi dans ma cariere j' ai mis les stat de base je supose que toi tu as mis tout a 99 parceque pour gagner 2-0 contre barcelone faut le faire. Même pas en rêve sa arriverait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.staderennais.com/
.Pàùlétà27™
Fondateur
Fondateur
.Pàùlétà27™


Masculin
Nombre de messages : 28508
Age : 31
Poste : Président
Club : PSG
Palmarès : Néant
Date d'inscription : 27/01/2008

S.Johanssön==> Vers une Legende... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S.Johanssön==> Vers une Legende...   S.Johanssön==> Vers une Legende... - Page 6 EmptyJeu 13 Nov - 15:02:41

Superbe, mais un peu facile non ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Tuc |PSG|
Admin
Admin
Mister-Tuc |PSG|


Masculin
Nombre de messages : 7058
Age : 32
Poste : President
Club : Paris SG
Palmarès : Palmes Pes 1 (???)
Date d'inscription : 09/05/2008

S.Johanssön==> Vers une Legende... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S.Johanssön==> Vers une Legende...   S.Johanssön==> Vers une Legende... - Page 6 EmptyJeu 13 Nov - 19:05:57

Mr. Giovanni a écrit:
mdr moi dans ma cariere j' ai mis les stat de base je supose que toi tu as mis tout a 99 parceque pour gagner 2-0 contre barcelone faut le faire. Même pas en rêve sa arriverait !

Quand tu fait un mode " Deviens une legende " tu ne choisit pas tes stats...

Et Pauleta, le match etait super dur... Serieux, j'ai beau marqué mais c'etait hyper difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.Johanssön==> Vers une Legende... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S.Johanssön==> Vers une Legende...   S.Johanssön==> Vers une Legende... - Page 6 EmptyJeu 13 Nov - 19:20:32

Tu es à combien de saison ? est ce que tu joues tous les matchs ou tu en passe certains (simuler) ?

Et à quoi ressemble tes stats (pour conparer avec mon perso ^^) ?

Merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.Johanssön==> Vers une Legende... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S.Johanssön==> Vers une Legende...   S.Johanssön==> Vers une Legende... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S.Johanssön==> Vers une Legende...
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kanais (Vers une legende)
» Reyes vers le rocher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES Manager :: Other :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser