PES Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Fin de ma petite carriére !

Aller en bas 
+14
NedeR` ²ºº9
FCN85
.~* |Sissoko|*~.|22|.~*
K-rim
Mister-Tuc |PSG|
Samy93
.Pàùlétà27™
Mr. Giovanni
!! titu$ !!
•• ßr0oK © Fìørèntínà' ••
Dadou38
Tintin4412 '@' FC NANTES
~ David-Villa 7 ~
¤ ~Jojo'| Séville | ~ ¤
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
NedeR` ²ºº9
Membre
Membre
NedeR` ²ºº9


Masculin
Nombre de messages : 6401
Age : 35
Poste : Aucun
Club : Aucun
Palmarès : 7ème Autres (Feyenoord)
Date d'inscription : 02/07/2008

Fin de ma petite carriére ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de ma petite carriére !   Fin de ma petite carriére ! - Page 5 EmptyJeu 13 Nov - 22:48:04

Samy93 a écrit:
Au passage. Désoler de devenir moins "gentleman" au niveau des paroles, mais je commence vraiment à en avoir marre de certaines choses. Comme j'ai dit quitter à me faire détester, je vais dire ce que je pense haut et fort.

Je te soutiens.
Revenir en haut Aller en bas
.Pàùlétà27™
Fondateur
Fondateur
.Pàùlétà27™


Masculin
Nombre de messages : 28508
Age : 31
Poste : Président
Club : PSG
Palmarès : Néant
Date d'inscription : 27/01/2008

Fin de ma petite carriére ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de ma petite carriére !   Fin de ma petite carriére ! - Page 5 EmptyJeu 13 Nov - 22:49:37

Moi aussi clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Clem's |O. Lyonnais|
Animateur
Animateur
Clem's |O. Lyonnais|


Masculin
Nombre de messages : 6638
Age : 32
Poste : Entraîneur de l'OL
Club : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2008

Fin de ma petite carriére ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de ma petite carriére !   Fin de ma petite carriére ! - Page 5 EmptyJeu 13 Nov - 22:50:01

Je te soutiens également, pour moi, Fcn et compagnie, il y en a un peu ras le bol, Fcn, j'étais un des rares à te soutenir avant mais là tu passes un peu pour un con Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Tintin4412 '@' FC NANTES
Membre
Membre
Tintin4412 '@' FC NANTES


Masculin
Nombre de messages : 3121
Age : 31
Poste : Entraineur
Club : FC Nantes
Palmarès : Neant
Date d'inscription : 25/07/2008

Fin de ma petite carriére ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de ma petite carriére !   Fin de ma petite carriére ! - Page 5 EmptyJeu 13 Nov - 22:50:30

FCN fait pas le mouton serieux, chacun doit defendre son avis, moi aussi j'etais pote avec Jo, je l'appreciais beaucoup et c'est pas pour sa que je quitte le fofo en meme temps que lui!!

De plus est ce que tu veux Chelsea FCN?
Revenir en haut Aller en bas
http://tintin4412.skyrock.com
¤Mick~[CR7]¤
Modo
Modo
¤Mick~[CR7]¤


Masculin
Nombre de messages : 6832
Age : 32
Poste : Entraineur
Club : Benfica
Date d'inscription : 05/04/2008

Fin de ma petite carriére ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de ma petite carriére !   Fin de ma petite carriére ! - Page 5 EmptyJeu 13 Nov - 22:52:58

J'ai un peu de mal a suivre !
Je vous comprend pas tous les gars (fcn)
Revenir en haut Aller en bas
¤ ~Jojo'| Séville | ~ ¤
Simulateur
Simulateur
¤ ~Jojo'| Séville | ~ ¤


Masculin
Nombre de messages : 12672
Age : 31
Poste : président
Club : Séville
Date d'inscription : 05/05/2008

Fin de ma petite carriére ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de ma petite carriére !   Fin de ma petite carriére ! - Page 5 EmptyJeu 13 Nov - 22:56:18

Bon sa m'énerve je vais dire ce que je pense !!

1) C'est mon sujet et mon départ , pour des raison valabes et ces en réagisent tous comme sa que sa me donne pas envie de rester !!!

2) Laisser FCN il a réagis comme un amis meme si ces vrais que je comprend pas pourquoi il veux quitter le forum pour "rien" aucune raison , FCN moi j'en ai mais je te remercie sincérement tu est un vrais pote !!!!!

3) Le forum va pas mourrir il y a largement asser de membre pour qu'ils continue a progrésser , FCN reste STP meme si je serais plus la il y a plein d'autre bon membre .

4) Sa sert a rien d'engueuler FCN il a réagis comme un "amis " !
Revenir en haut Aller en bas
NedeR` ²ºº9
Membre
Membre
NedeR` ²ºº9


Masculin
Nombre de messages : 6401
Age : 35
Poste : Aucun
Club : Aucun
Palmarès : 7ème Autres (Feyenoord)
Date d'inscription : 02/07/2008

Fin de ma petite carriére ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de ma petite carriére !   Fin de ma petite carriére ! - Page 5 EmptyJeu 13 Nov - 23:05:07

Mais de toute façon on s'en fiche, le forum va mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Samy93
Membre
Membre
Samy93


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 30
Poste : Président
Club : Auxerre
Palmarès : 1ère Saison
Date d'inscription : 06/11/2008

Fin de ma petite carriére ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de ma petite carriére !   Fin de ma petite carriére ! - Page 5 EmptyJeu 13 Nov - 23:10:33

Arrête, Jojo. clin d'oeil

Soyons franc, tu n'aurais jamais fait ça pour lui. Pas parce que tu n'est pas un véritable pote mais, parce que tu est assez intelligent pour ne pas faire cette bêtise.

Il n'as aucune raison valable, cette histoire de pote est un prétexte. Il veut faire couler le forum, peut-être pour se venger de sa récente embrouille avec Chaibi ou pour je ne sais quoi.

Si jamais tu serais partie à cause d'un bannissement ou après une histoire avec les dirigeants je comprendrais qu'il te suive. Mais là tu quitte le forum, car tu en as marre de simuler et de lire des réactions de gamins. Il n'as jamais vraiment "simuler" à fond comme toi que je sache et il n'as jamais reçu de critiques envers son boulot vu que souvent c'est lui qui lance des piques contre les simulateurs. Tu voit il quitte bien le forum pour se donner en spectacle, il suis le mouvement comme un mouton, ce que tout le monde a l'air de penser.

Mais bref. Comme dit Nederlander le forum va mourir que les membres le veulent ou non. Trop de départs de membres clés dans une même période. Puis l'ambiance de ce que je sais, n'est plus la même que autrefois.

Merci les autres pour votre soutiens. C'est très gentille.

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
~ David-Villa 7 ~
Membre
Membre
~ David-Villa 7 ~


Masculin
Nombre de messages : 13126
Age : 31
Poste : Président - Atteint Par La Bosossitude
Club : Atlético Madrid
Palmarès : 4ème de la Liga
Date d'inscription : 22/06/2008

Fin de ma petite carriére ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de ma petite carriére !   Fin de ma petite carriére ! - Page 5 EmptyJeu 13 Nov - 23:14:35

Bon je pense partir la ca me soule...
Revenir en haut Aller en bas
.~* |Sissoko|*~.|22|.~*
Journaliste
Journaliste
.~* |Sissoko|*~.|22|.~*


Masculin
Nombre de messages : 10357
Age : 114
Poste : Juventus De Turin Of President
Club : Juventus De Turin
Palmarès : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 19/05/2008

Fin de ma petite carriére ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de ma petite carriére !   Fin de ma petite carriére ! - Page 5 EmptyJeu 13 Nov - 23:16:50

C'est sur si vous reagisser comme ca il va mourrir !
Revenir en haut Aller en bas
¤ ~Jojo'| Séville | ~ ¤
Simulateur
Simulateur
¤ ~Jojo'| Séville | ~ ¤


Masculin
Nombre de messages : 12672
Age : 31
Poste : président
Club : Séville
Date d'inscription : 05/05/2008

Fin de ma petite carriére ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de ma petite carriére !   Fin de ma petite carriére ! - Page 5 EmptyJeu 13 Nov - 23:17:27

Ok samy je comprend et ces vrais se que tu as dit sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
~ David-Villa 7 ~
Membre
Membre
~ David-Villa 7 ~


Masculin
Nombre de messages : 13126
Age : 31
Poste : Président - Atteint Par La Bosossitude
Club : Atlético Madrid
Palmarès : 4ème de la Liga
Date d'inscription : 22/06/2008

Fin de ma petite carriére ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de ma petite carriére !   Fin de ma petite carriére ! - Page 5 EmptyJeu 13 Nov - 23:17:59

Sissoko c'est pas parce que pars que le forum va mourir ...
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Tuc |PSG|
Admin
Admin
Mister-Tuc |PSG|


Masculin
Nombre de messages : 7058
Age : 32
Poste : President
Club : Paris SG
Palmarès : Palmes Pes 1 (???)
Date d'inscription : 09/05/2008

Fin de ma petite carriére ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de ma petite carriére !   Fin de ma petite carriére ! - Page 5 EmptyJeu 13 Nov - 23:19:09

Nederlander²¸,°'NL¸,°' a écrit:
Mais de toute façon on s'en fiche, le forum va mourir.

Je t'aime Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Samy93
Membre
Membre
Samy93


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 30
Poste : Président
Club : Auxerre
Palmarès : 1ère Saison
Date d'inscription : 06/11/2008

Fin de ma petite carriére ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de ma petite carriére !   Fin de ma petite carriére ! - Page 5 EmptyJeu 13 Nov - 23:19:42

clown

Ouais. Moi-aussi tu me saoule. Tu met le feu et ensuite tu vient annoncer ton départ avec un "Ca me saoule" vraiment culotter.

Je préfère en rigoler, désoler. Mais, entre Fcna qui part pour son pote et notre ami Villa qui s'enfuie, car il se saoule lui-même...Avouez que la situation ressemble de plus en plus à un canulars.
Revenir en haut Aller en bas
FCN85
Membre
Membre
FCN85


Masculin
Nombre de messages : 9882
Age : 32
Poste : Président
Club : FC Nantes
Palmarès : 2008-2009:
Date d'inscription : 28/01/2008

Fin de ma petite carriére ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de ma petite carriére !   Fin de ma petite carriére ! - Page 5 EmptyJeu 13 Nov - 23:20:55

sérieu j'sui d'accord avec jordane on peut pas dire un truc sans qu'on nous critique ! si jordane se barre du fofo je vais me faire chier a donf car c'est mon meilleur poste sur le fofo et arrèté de dire que je jou le lèche parce que tout le monde sait ici que j'dis ce que je pense et que je prend mes décisions seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Tuc |PSG|
Admin
Admin
Mister-Tuc |PSG|


Masculin
Nombre de messages : 7058
Age : 32
Poste : President
Club : Paris SG
Palmarès : Palmes Pes 1 (???)
Date d'inscription : 09/05/2008

Fin de ma petite carriére ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de ma petite carriére !   Fin de ma petite carriére ! - Page 5 EmptyJeu 13 Nov - 23:21:45

Samy93 a écrit:
clown

Ouais. Moi-aussi tu me saoule. Tu met le feu et ensuite tu vient annoncer ton départ avec un "Ca me saoule" vraiment culotter.

Je préfère en rigoler, désoler. Mais, entre Fcna qui part pour son pote et notre ami Villa qui s'enfuie, car il se saoule lui-même...Avouez que la situation ressemble de plus en plus à un canulars.


Ils auraient un avenir dans le spectacle ^^
Revenir en haut Aller en bas
~ David-Villa 7 ~
Membre
Membre
~ David-Villa 7 ~


Masculin
Nombre de messages : 13126
Age : 31
Poste : Président - Atteint Par La Bosossitude
Club : Atlético Madrid
Palmarès : 4ème de la Liga
Date d'inscription : 22/06/2008

Fin de ma petite carriére ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de ma petite carriére !   Fin de ma petite carriére ! - Page 5 EmptyJeu 13 Nov - 23:21:53

Moi je te dis niveau sympathie , Carteninhgo est le meilleur avec d'autres membres ,je pars pas a cause de lui si je pars mais Pauleta ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Tuc |PSG|
Admin
Admin
Mister-Tuc |PSG|


Masculin
Nombre de messages : 7058
Age : 32
Poste : President
Club : Paris SG
Palmarès : Palmes Pes 1 (???)
Date d'inscription : 09/05/2008

Fin de ma petite carriére ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de ma petite carriére !   Fin de ma petite carriére ! - Page 5 EmptyJeu 13 Nov - 23:22:33

FCN85 a écrit:
sérieu j'sui d'accord avec jordane on peut pas dire un truc sans qu'on nous critique ! si jordane se barre du fofo je vais me faire chier a donf car c'est mon meilleur poste sur le fofo et arrèté de dire que je jou le lèche parce que tout le monde sait ici que j'dis ce que je pense et que je prend mes décisions seul ...


Et bien fait ce que tu veut ... Autant partir si tu t'en fou..
Revenir en haut Aller en bas
FCN85
Membre
Membre
FCN85


Masculin
Nombre de messages : 9882
Age : 32
Poste : Président
Club : FC Nantes
Palmarès : 2008-2009:
Date d'inscription : 28/01/2008

Fin de ma petite carriére ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de ma petite carriére !   Fin de ma petite carriére ! - Page 5 EmptyJeu 13 Nov - 23:23:43

laisse DV de toute facon personne ne peut nous balairer quoi que l'on dise ... et MT j'ai pas compris ton truc ? si j'part c'est parce que j'perd mon meilleur pote ...
Revenir en haut Aller en bas
NedeR` ²ºº9
Membre
Membre
NedeR` ²ºº9


Masculin
Nombre de messages : 6401
Age : 35
Poste : Aucun
Club : Aucun
Palmarès : 7ème Autres (Feyenoord)
Date d'inscription : 02/07/2008

Fin de ma petite carriére ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de ma petite carriére !   Fin de ma petite carriére ! - Page 5 EmptyJeu 13 Nov - 23:24:21

Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Samy93
Membre
Membre
Samy93


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 30
Poste : Président
Club : Auxerre
Palmarès : 1ère Saison
Date d'inscription : 06/11/2008

Fin de ma petite carriére ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de ma petite carriére !   Fin de ma petite carriére ! - Page 5 EmptyJeu 13 Nov - 23:26:10

Tu prend une décision. Je suis d'accord.

Mais, quand on te demandent les arguments qui t'ont poussés à prendre cette fameuse décision tu nous sort des choses bidons. Je m'amuse sur ce forum comme plusieurs personnes et nous avons pas forcement un véritable proche présent à nos côtés.

Je te critique pas. Mais, j'aime pas les gens qui essaye de justifiés leurs départs avec des prétextes. Joue le "mec" jusqu'au bout et donne-nous tes véritables raisons.

Là tu me prend pour un con et j'aime pas ça. Joue pas la victime il y a deux semaines tu as mener la vie dur à Chaibi donc nous savons très bien qui tu est vraiment. Inutile de changer de caractère lorsque la situation chauffe pour toi. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Tuc |PSG|
Admin
Admin
Mister-Tuc |PSG|


Masculin
Nombre de messages : 7058
Age : 32
Poste : President
Club : Paris SG
Palmarès : Palmes Pes 1 (???)
Date d'inscription : 09/05/2008

Fin de ma petite carriére ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de ma petite carriére !   Fin de ma petite carriére ! - Page 5 EmptyJeu 13 Nov - 23:26:31

FCN85 a écrit:
laisse DV de toute facon personne ne peut nous balairer quoi que l'on dise ... et MT j'ai pas compris ton truc ? si j'part c'est parce que j'perd mon meilleur pote ...

Mon message est clair : Fait comme bon te semble mais on va pas toujours vous recuperer..
Revenir en haut Aller en bas
Tintin4412 '@' FC NANTES
Membre
Membre
Tintin4412 '@' FC NANTES


Masculin
Nombre de messages : 3121
Age : 31
Poste : Entraineur
Club : FC Nantes
Palmarès : Neant
Date d'inscription : 25/07/2008

Fin de ma petite carriére ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de ma petite carriére !   Fin de ma petite carriére ! - Page 5 EmptyJeu 13 Nov - 23:28:27

Vous abusez les gars! ...

Vous me ferez signe quand sa sera réglé .



Pendant ce temps je pars du fofo!





















































































Spoiler:




Nan mais FCN c'est pas parce que Jordane part que tu dois partir olala mais serieux c'est du n'importe quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tintin4412.skyrock.com
Samy93
Membre
Membre
Samy93


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 30
Poste : Président
Club : Auxerre
Palmarès : 1ère Saison
Date d'inscription : 06/11/2008

Fin de ma petite carriére ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de ma petite carriére !   Fin de ma petite carriére ! - Page 5 EmptyJeu 13 Nov - 23:28:54

En effet.

On a tellement essayez de récuperer les gens qui voulaient partir que maintenant ils font ça pour se sentir important. Personne va te supplier, c'est finis maintenant. Tu veut te casser, ça nous feras de belles vacances donc n'hésite pas.

T'est pas crédible. Ça fait 2 pages que tu dit que tu va t'en aller, mais t'est toujours là. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
FCN85
Membre
Membre
FCN85


Masculin
Nombre de messages : 9882
Age : 32
Poste : Président
Club : FC Nantes
Palmarès : 2008-2009:
Date d'inscription : 28/01/2008

Fin de ma petite carriére ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de ma petite carriére !   Fin de ma petite carriére ! - Page 5 EmptyJeu 13 Nov - 23:29:57

Samy93 a écrit:
Tu prend une décision. Je suis d'accord.

Mais, quand on te demandent les arguments qui t'ont poussés à prendre cette fameuse décision tu nous sort des choses bidons. Je m'amuse sur ce forum comme plusieurs personnes et nous avons pas forcement un véritable proche présent à nos côtés.

Je te critique pas. Mais, j'aime pas les gens qui essaye de justifiés leurs départs avec des prétextes. Joue le "mec" jusqu'au bout et donne-nous tes véritables raisons.

Là tu me prend pour un con et j'aime pas ça. Joue pas la victime il y a deux semaines tu as mener la vie dur à Chaibi donc nous savons très bien qui tu est vraiment. Inutile de changer de caractère lorsque la situation chauffe pour toi. clin d'oeil

tu me connais vraiment ? t'était la depuis le lendemain de l'ouverture du fofo ? donc tu n'a rien a dire vu ... perso j'ai été super proche de jojo puisqu'on se marrai trop mais bon eprsonne ne veut comprendre...
et la ramène pas avec chaibi parce que a ce moment la j'avai pa dit que j'allai quitté le fofo !
brefff j'ai des couille j'ai di ce que je pense et toi d'en jugé ce que tu veu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de ma petite carriére ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de ma petite carriére !   Fin de ma petite carriére ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de ma petite carriére !
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES Manager :: Other :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser