PES Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Fin de ma petite carriére !

Aller en bas 
+14
NedeR` ²ºº9
FCN85
.~* |Sissoko|*~.|22|.~*
K-rim
Mister-Tuc |PSG|
Samy93
.Pàùlétà27™
Mr. Giovanni
!! titu$ !!
•• ßr0oK © Fìørèntínà' ••
Dadou38
Tintin4412 '@' FC NANTES
~ David-Villa 7 ~
¤ ~Jojo'| Séville | ~ ¤
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
~ David-Villa 7 ~
Membre
Membre
~ David-Villa 7 ~


Masculin
Nombre de messages : 13126
Age : 31
Poste : Président - Atteint Par La Bosossitude
Club : Atlético Madrid
Palmarès : 4ème de la Liga
Date d'inscription : 22/06/2008

Fin de ma petite carriére ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de ma petite carriére !   Fin de ma petite carriére ! - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 0:00:54

Tu pars a cause de moi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dadou38
Membre
Membre
Dadou38


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2008

Fin de ma petite carriére ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de ma petite carriére !   Fin de ma petite carriére ! - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 0:02:10

Non pars pas cyclops Fait comme tu veut mec mais je le dit et le redis : RESTE
Revenir en haut Aller en bas
¤ ~Jojo'| Séville | ~ ¤
Simulateur
Simulateur
¤ ~Jojo'| Séville | ~ ¤


Masculin
Nombre de messages : 12672
Age : 31
Poste : président
Club : Séville
Date d'inscription : 05/05/2008

Fin de ma petite carriére ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de ma petite carriére !   Fin de ma petite carriére ! - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 0:03:19

~ David-Villa 7 ~ a écrit:
Tu pars a cause de moi ? ^^

Les ^^ sont en trop et justement sa veux dire que tu te réjouit . a+++++
Revenir en haut Aller en bas
~ David-Villa 7 ~
Membre
Membre
~ David-Villa 7 ~


Masculin
Nombre de messages : 13126
Age : 31
Poste : Président - Atteint Par La Bosossitude
Club : Atlético Madrid
Palmarès : 4ème de la Liga
Date d'inscription : 22/06/2008

Fin de ma petite carriére ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de ma petite carriére !   Fin de ma petite carriére ! - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 0:05:09

Les ^^ j'en suis habitué meme sur msn tout le monde me le dit mais j'arrive pas a m'en empecher donc reponds a ma question ..
Revenir en haut Aller en bas
¤ ~Jojo'| Séville | ~ ¤
Simulateur
Simulateur
¤ ~Jojo'| Séville | ~ ¤


Masculin
Nombre de messages : 12672
Age : 31
Poste : président
Club : Séville
Date d'inscription : 05/05/2008

Fin de ma petite carriére ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de ma petite carriére !   Fin de ma petite carriére ! - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 0:06:55

~ David-Villa 7 ~ a écrit:
Les ^^ j'en suis habitué meme sur msn tout le monde me le dit mais j'arrive pas a m'en empecher donc reponds a ma question ..

Il y a toi en majeur partie et d'autre que je connais plus leur nom mais qui sont en cause aussi !
Revenir en haut Aller en bas
~ David-Villa 7 ~
Membre
Membre
~ David-Villa 7 ~


Masculin
Nombre de messages : 13126
Age : 31
Poste : Président - Atteint Par La Bosossitude
Club : Atlético Madrid
Palmarès : 4ème de la Liga
Date d'inscription : 22/06/2008

Fin de ma petite carriére ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de ma petite carriére !   Fin de ma petite carriére ! - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 0:08:13

Ok ben bravo alors quesque je te fais ? T'arrete de simuler je te dis juste que si tout le monde arrete de simuler le forum mourra mais t'a pas l'ai de comprendre donc laisse tomber
Revenir en haut Aller en bas
¤ ~Jojo'| Séville | ~ ¤
Simulateur
Simulateur
¤ ~Jojo'| Séville | ~ ¤


Masculin
Nombre de messages : 12672
Age : 31
Poste : président
Club : Séville
Date d'inscription : 05/05/2008

Fin de ma petite carriére ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de ma petite carriére !   Fin de ma petite carriére ! - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 0:11:25

~ David-Villa 7 ~ a écrit:
Ok ben bravo alors quesque je te fais ? T'arrete de simuler je te dis juste que si tout le monde arrete de simuler le forum mourra mais t'a pas l'ai de comprendre donc laisse tomber

Sisi je comprend trés bien mais il y a pas que la que tu me fais des réactions comme ces ces partout !
Aller a+ je vais me coucher !
Comme on dit la nuite porte conseil je vais y réfléchir mais je pense pas revenir a+
Et spéciale dédicasse de mon 1er messages a tous ceux que j'ai citer et je rajoute portuges et dadou qui sont trés gentil et qui me soutienne a fous voila a+ les gars !
Revenir en haut Aller en bas
!! titu$ !!
Membre
Membre
!! titu$ !!


Masculin
Nombre de messages : 4355
Age : 31
Poste : Président
Club : Marseille
Palmarès : Neant
Date d'inscription : 03/05/2008

Fin de ma petite carriére ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de ma petite carriére !   Fin de ma petite carriére ! - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 0:11:47

Moi serieu les reactions comme sa j'en est mae sa fait 2 fois que tu fais sa tu parts ou tu parts pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
~ David-Villa 7 ~
Membre
Membre
~ David-Villa 7 ~


Masculin
Nombre de messages : 13126
Age : 31
Poste : Président - Atteint Par La Bosossitude
Club : Atlético Madrid
Palmarès : 4ème de la Liga
Date d'inscription : 22/06/2008

Fin de ma petite carriére ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de ma petite carriére !   Fin de ma petite carriére ! - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 0:13:02

Vasi moi je vais dormir car les gamins j'en ai marre moi ...
Revenir en haut Aller en bas
!! titu$ !!
Membre
Membre
!! titu$ !!


Masculin
Nombre de messages : 4355
Age : 31
Poste : Président
Club : Marseille
Palmarès : Neant
Date d'inscription : 03/05/2008

Fin de ma petite carriére ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de ma petite carriére !   Fin de ma petite carriére ! - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 0:14:43

Ouai grae mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Giovanni
Membre
Membre
Mr. Giovanni


Masculin
Nombre de messages : 8224
Age : 32
Poste : Entraîneur - Sélectionneur
Club : Bordeaux / Turquie
Palmarès : 6eme de liga avec l' espanyol
Date d'inscription : 23/04/2008

Fin de ma petite carriére ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de ma petite carriére !   Fin de ma petite carriére ! - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 0:21:58

Merci Jordane sa fait plaisir de savoir tous sa me concernant
On se voie au lycée tkt poto !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.staderennais.com/
.Pàùlétà27™
Fondateur
Fondateur
.Pàùlétà27™


Masculin
Nombre de messages : 28508
Age : 31
Poste : Président
Club : PSG
Palmarès : Néant
Date d'inscription : 27/01/2008

Fin de ma petite carriére ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de ma petite carriére !   Fin de ma petite carriére ! - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 0:58:18

On en parlait avec Nederlander justement, certains membres sont vraiment des gamins, et nuisent au bon fonctionnement du forum.

Bref, réfléchis bien, car je sais que tu va le regretter clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
.Pàùlétà27™
Fondateur
Fondateur
.Pàùlétà27™


Masculin
Nombre de messages : 28508
Age : 31
Poste : Président
Club : PSG
Palmarès : Néant
Date d'inscription : 27/01/2008

Fin de ma petite carriére ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de ma petite carriére !   Fin de ma petite carriére ! - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 1:03:19

Au passage, je viens de lire les pages, David-Villa, tu confirmes ma pensée, qui est que mon choix n'était pas le bon.
Revenir en haut Aller en bas
Samy93
Membre
Membre
Samy93


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 30
Poste : Président
Club : Auxerre
Palmarès : 1ère Saison
Date d'inscription : 06/11/2008

Fin de ma petite carriére ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de ma petite carriére !   Fin de ma petite carriére ! - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 14:41:16

Je rêve ? Shocked

De toute ma vie j'ai jamais vu un Admin être aussi gamin que toi David quand même. Je t'aime bien mais sur ce sujet tu perd ta crédibilités. Au lieu de répéter "Gamin" à longueur de journée essaye d'argumenter et de t'expliquer clairement.

Tu joue le comique à deux balles, ça t'enfonce plutôt que autre chose et tu te mets les membres à dos. Pousser les membres vers la sortie, c'est un comble pour un admin.

Prend exemple sur Heat, Tuc ou encore Nederlander. Sinon tu risque de pas faire long feu...
Revenir en haut Aller en bas
~ David-Villa 7 ~
Membre
Membre
~ David-Villa 7 ~


Masculin
Nombre de messages : 13126
Age : 31
Poste : Président - Atteint Par La Bosossitude
Club : Atlético Madrid
Palmarès : 4ème de la Liga
Date d'inscription : 22/06/2008

Fin de ma petite carriére ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de ma petite carriére !   Fin de ma petite carriére ! - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 14:53:29

Quel plaisir , bravo Pauleta ...
Revenir en haut Aller en bas
.Pàùlétà27™
Fondateur
Fondateur
.Pàùlétà27™


Masculin
Nombre de messages : 28508
Age : 31
Poste : Président
Club : PSG
Palmarès : Néant
Date d'inscription : 27/01/2008

Fin de ma petite carriére ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de ma petite carriére !   Fin de ma petite carriére ! - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 14:53:55

+1 Samy.

Non non, bravo a toi clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
~ David-Villa 7 ~
Membre
Membre
~ David-Villa 7 ~


Masculin
Nombre de messages : 13126
Age : 31
Poste : Président - Atteint Par La Bosossitude
Club : Atlético Madrid
Palmarès : 4ème de la Liga
Date d'inscription : 22/06/2008

Fin de ma petite carriére ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de ma petite carriére !   Fin de ma petite carriére ! - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 14:54:47

C'est bon me parle meme pas bannis moi ca ira encore mieux , toi t'esv raiment un gamin t'enleve les rangs comme ca ben putin la je suis demotivé pour le forum mais bon laisse tomber
Revenir en haut Aller en bas
.Pàùlétà27™
Fondateur
Fondateur
.Pàùlétà27™


Masculin
Nombre de messages : 28508
Age : 31
Poste : Président
Club : PSG
Palmarès : Néant
Date d'inscription : 27/01/2008

Fin de ma petite carriére ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de ma petite carriére !   Fin de ma petite carriére ! - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 14:56:30

Ce rang tu ne le méritais de toute façon pas, j'avais beaucoup hésité, et je t'avais choisis car tu étais un très bon posteur.

Tu le prend comme tu veux, ce n'est plus mon problème. Au point où en est le forum.
Revenir en haut Aller en bas
~ David-Villa 7 ~
Membre
Membre
~ David-Villa 7 ~


Masculin
Nombre de messages : 13126
Age : 31
Poste : Président - Atteint Par La Bosossitude
Club : Atlético Madrid
Palmarès : 4ème de la Liga
Date d'inscription : 22/06/2008

Fin de ma petite carriére ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de ma petite carriére !   Fin de ma petite carriére ! - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 14:58:10

Ok je vais reflechir si je reste ou pas je pense que non je vais voir , tu m'enerve avec ta mentalité aussi genre le fondateur pff ( je veux entendre personne d'autre les leche cul y'en a ral bol )
Revenir en haut Aller en bas
.Pàùlétà27™
Fondateur
Fondateur
.Pàùlétà27™


Masculin
Nombre de messages : 28508
Age : 31
Poste : Président
Club : PSG
Palmarès : Néant
Date d'inscription : 27/01/2008

Fin de ma petite carriére ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de ma petite carriére !   Fin de ma petite carriére ! - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 14:59:54

~ David-Villa 7 ~ a écrit:
Ok je vais reflechir si je reste ou pas je pense que non je vais voir , tu m'enerve avec ta mentalité aussi genre le fondateur pff ( je veux entendre personne d'autre les leche cul y'en a ral bol )

Ok.

Ma mentalité, nan mais tu t'es vu ? Shocked

Sinon tu va faire quoi ? monkey
Revenir en haut Aller en bas
~ David-Villa 7 ~
Membre
Membre
~ David-Villa 7 ~


Masculin
Nombre de messages : 13126
Age : 31
Poste : Président - Atteint Par La Bosossitude
Club : Atlético Madrid
Palmarès : 4ème de la Liga
Date d'inscription : 22/06/2008

Fin de ma petite carriére ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de ma petite carriére !   Fin de ma petite carriére ! - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 15:03:24

Vasi continue a te la raconter , y'a trop de leche cul ici j'en ai marre mais si t'a tort ils disent que t'a raison , et quand tu m'enleve admin pour ca ca me fait marrer t'es trop un gamin je donne mon avis c'est tout le type carteninho il pete un cable car j'ai dis que si tout le monde comme lui arreter de simuler le forum mourra mais bon comme vous voulez je suis qu'un simple membre , ca me donne meme plus d'etre actif mais je viendrais juste pour présider atlético madrid avec qui j'ai commencé un début de saison magnifique mais les membres enfin certains j'ignorerais marre de gens comme ca sur ce j'y vais tchuss le boss ( vite di le boss )
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Tuc |PSG|
Admin
Admin
Mister-Tuc |PSG|


Masculin
Nombre de messages : 7058
Age : 32
Poste : President
Club : Paris SG
Palmarès : Palmes Pes 1 (???)
Date d'inscription : 09/05/2008

Fin de ma petite carriére ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de ma petite carriére !   Fin de ma petite carriére ! - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 19:24:01

Bon, c'est quoi ce BORDEL ???? J'ai meme pas tout lu tellement vous me prenez la tete ...

Jojo ( Desolé si je ne t'appelle pas par ton pseudo mais c'est l'habitude^^), je comprend ta decisin mais j'espere que tu resteras. Comme le dit Pauleta, tu risquerais de le regretter et meme situ n'est pas beaucoup actif, le fait de rester nous serait agreable.

Maintenant, DV, je ne comprend pas ta reaction. Tu t'enerves car tu n'est plus admin ??? Il te faut une couleur pour apprécié ce forum et postez avec nous tous.. Honnetement, je n'aimerais pas que tu parte, deja rien qu'en temps que Manceau mais aussi car tu es un bon posteur... Il te suffit juste de prendre un peu de recul sur ce que tu dit à un certain moment.. Ta decision de partir est un eu precipité pour moi et je pense que tu ferais une erreur.. Après, c'est toi qui voit..
Revenir en haut Aller en bas
Samy93
Membre
Membre
Samy93


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 30
Poste : Président
Club : Auxerre
Palmarès : 1ère Saison
Date d'inscription : 06/11/2008

Fin de ma petite carriére ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de ma petite carriére !   Fin de ma petite carriére ! - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 19:37:30

.«•·|Pàùlétà27|·•». a écrit:
Ce rang tu ne le méritais de toute façon pas, j'avais beaucoup hésité, et je t'avais choisis car tu étais un très bon posteur.

Tu le prend comme tu veux, ce n'est plus mon problème. Au point où en est le forum.

Il vaut mieux choisir un membre qui poste 10 messages utiles et intelligent par jours plutôt qu'un membre qui en poste 50 qui sont inutiles ou "gamin" comme ceux de Villa. J'aime pas trop l'idée de pousser les membres à poster 5000 messages par jours, ils y prennent l'habitude et flood dans tout les sujets. Mais bon passons, ce n'est pas le sujet.

Moi j'en ait marre des départs!

Je suis là depuis deux-trois semaines et je voit chaque semaine un message nommer "Je part". Quand il y à des explications comme pour Carterinho je suis d'accord mais, quand c'est des "caprices" de gamins ça fait vraiment chier! Vous voulez partir sur un coup de tête bêtement ? Allez-y et arrêtez de nous saouler dix ans à dire "je part", "je reste"! Si jamais vos "raisons" étaient si bonnes que ça vous seriez déjà partie depuis longtemps sans discuter pendant dix ans. Cela ne s'adresse pas à toi Jordane. Mad
Revenir en haut Aller en bas
K-rim
Membre
Membre
K-rim


Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 32
Poste : Entraineur
Club : Newcastle United
Palmarès : Aucun
Date d'inscription : 26/08/2008

Fin de ma petite carriére ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de ma petite carriére !   Fin de ma petite carriére ! - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 19:51:14

Samy93 a écrit:
.«•·|Pàùlétà27|·•». a écrit:
Ce rang tu ne le méritais de toute façon pas, j'avais beaucoup hésité, et je t'avais choisis car tu étais un très bon posteur.

Tu le prend comme tu veux, ce n'est plus mon problème. Au point où en est le forum.

Moi j'en ait marre des départs!

Je suis là depuis deux-trois semaines et je voit chaque semaine un message nommer "Je part". Quand il y à des explications comme pour Carterinho je suis d'accord mais, quand c'est des "caprices" de gamins ça fait vraiment chier! Vous voulez partir sur un coup de tête bêtement ? Allez-y et arrêtez de nous saouler dix ans à dire "je part", "je reste"! Si jamais vos "raisons" étaient si bonnes que ça vous seriez déjà partie depuis longtemps sans discuter pendant dix ans. Cela ne s'adresse pas à toi Jordane. Mad


+1 Je trouve que tu as raison sur ce point
Revenir en haut Aller en bas
Samy93
Membre
Membre
Samy93


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 30
Poste : Président
Club : Auxerre
Palmarès : 1ère Saison
Date d'inscription : 06/11/2008

Fin de ma petite carriére ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de ma petite carriére !   Fin de ma petite carriére ! - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 20:10:03

Merci de ton soutient.

Ce forum à un avenir, il faudrait pas tout gâcher. Arrêtez donc vos caprices et vos embrouilles qui sont nous le disons pas assez, la cause de ses départs.

Il faudrait interdire les insultes déjà, je pense. Car, voir passer un Admin derrière un "ta guelle enfoirer jvais te niquer" sans rien dire c'est assez invraisemblable. Je parles des insultes adressés aux membres, les autres je m'en fous. Normalement, sur les forums insultez un membre c'est le ban directement et sans contestations. Je vous demande pas de faire ça, ça me semble trop importante comme punition mais au moins de poster un message d'avertissement et de fermer le sujet en question. Ne leurs laissez pas la paroles a ces gens-là, ne rentrez pas dans leurs jeu sinon vous allez achevez le forum et perd votre crédibilités de dirigeant du forum.

Puis arrêtons aussi d'aller "au combat" lorsqu'un membre nous taquine un peu. Si vous désirez jouez les "dingues" il vous suffit de descendre en bas de vos immeuble et d'allez voir des gars! vous verrez lorsque vous êtes derrières un écrans c'est plus facile que quand vous êtes face à un mec qui vous met des enchainements.

J'ai terminer. Mon but n'est pas de vous apprendre votre rôle d'admin ou de donner des lecons de morale. Mais je profite de ce sujet pour vous parler de mon avis et vous proposez des nouvelles choses qui vous aideront à garder le forum à l'écart des embrouilles et des fameux "départs-caprice".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de ma petite carriére ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de ma petite carriére !   Fin de ma petite carriére ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de ma petite carriére !
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES Manager :: Other :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser