PES Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Actu clubs de Ligue 1

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sadikoglu [ Bordeaux ]
Membre
Membre
Sadikoglu [ Bordeaux ]


Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 27
Poste : Président
Club : Bordeaux
Palmarès : ...
Date d'inscription : 28/01/2008

Actu clubs de Ligue 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu clubs de Ligue 1   Actu clubs de Ligue 1 - Page 5 EmptySam 22 Mar - 8:44:04

PSG : Luyindula forfait contre Lyon

Actu clubs de Ligue 1 - Page 5 Peguy-luyindula-buteur-contre-mans

De retour de blessure en milieu de semaine, l'attaquant international français du PSG, Péguy Luyindula, a confié dans un entretien publié sur le site officiel du club de la capitale qu'il manquerait le déplacement de Paris sur la pelouse de Lyon, dimanche à 20h55, dans le cadre de la 30e journée de Ligue 1. Invité à commenter son rétablissement, Luyindula a déclaré: "Ça évolue dans le bon sens, même si je ne pense pas être prêt pour jouer ce week-end, car je suis encore un peu juste. Je n'ai repris la course que mercredi. Cela ne progresse peut-être pas assez vite à mon goût, mais c'est en bonne voie." L'attaque parisienne n'en finit plus d'être affaiblie après le forfait de Pedro Pauleta.


Revenir en haut Aller en bas
Sadikoglu [ Bordeaux ]
Membre
Membre
Sadikoglu [ Bordeaux ]


Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 27
Poste : Président
Club : Bordeaux
Palmarès : ...
Date d'inscription : 28/01/2008

Actu clubs de Ligue 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu clubs de Ligue 1   Actu clubs de Ligue 1 - Page 5 EmptySam 22 Mar - 8:46:08

Metz : Cubilier de retour contre Nancy

Actu clubs de Ligue 1 - Page 5 33104

Yvon Pouliquen a communiqué un groupe composé de 18 joueurs pour le déplacement du FC Metz sur la pelouse de Nancy, samedi à 17h10, en ouverture de la 30e journée de Ligue 1. De retour de suspension, Eric Cubilier réintègre le groupe grenat.
Revenir en haut Aller en bas
Sadikoglu [ Bordeaux ]
Membre
Membre
Sadikoglu [ Bordeaux ]


Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 27
Poste : Président
Club : Bordeaux
Palmarès : ...
Date d'inscription : 28/01/2008

Actu clubs de Ligue 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu clubs de Ligue 1   Actu clubs de Ligue 1 - Page 5 EmptySam 22 Mar - 8:50:00

Lyon: Ben Arfa veut prolonger !

Actu clubs de Ligue 1 - Page 5 52d4b52a-8de2-11dc-9dc0-16e4f08dab71

L'attaquant lyonnais Hatem Ben Arfa voudrait prolonger son contrat avec l'Olympique Lyonnais. Malgré un temps de jeu réduit ces dernières semaines, le pote de Karim Benzema, sous contrat jusqu'en 2010, pourrait donc prolonger avec le club rodanien. Agé de 21 ans, il est pisté par des clubs étrangers tels qu'Arsenal ou Manchester United en Angleterre. "Nous avons discuté avec le président", déclare-t-il sur www.olweb.fr. "Cela avance. Je suis très confiant. J'ai envie de prolonger. Je suis bien ici."
Revenir en haut Aller en bas
Sadikoglu [ Bordeaux ]
Membre
Membre
Sadikoglu [ Bordeaux ]


Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 27
Poste : Président
Club : Bordeaux
Palmarès : ...
Date d'inscription : 28/01/2008

Actu clubs de Ligue 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu clubs de Ligue 1   Actu clubs de Ligue 1 - Page 5 EmptySam 22 Mar - 20:02:07

Lyon : Bagarre entre Squillaci et Ben Arfa !

Actu clubs de Ligue 1 - Page 5 5477

Actu clubs de Ligue 1 - Page 5 Arton15693-307x280

Tous deux remplaçants contre Sochaux mardi en Coupe de France, Hatem Ben Arfa et Sébastien Squillaci auraient été sanctionnés par Alain Perrin. Selon L'Equipe, les deux joueurs en seraient en effet venus aux mains la veille à l'issue d'un entraînement houleux. Le milieu de terrain de l'OL aurait invectivé son coéquipier lors de cette séance avant de répéter ces insultes dans le vestiaire à la demande du défenseur international. Trop pour ce dernier qui aurait alors frappé Ben Arfa dans le vestiaire lyonnais avant que les deux hommes ne soient séparés par les temoins de la scène. Rappelons que les deux Lyonnais se retrouveront la semaine prochaine à Clairefontaine sous les ordres de Raymond Domenech pour préparer les matches des équipes de France A et A' respectivement contre l'Angleterre et le Mali.
Revenir en haut Aller en bas
Sadikoglu [ Bordeaux ]
Membre
Membre
Sadikoglu [ Bordeaux ]


Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 27
Poste : Président
Club : Bordeaux
Palmarès : ...
Date d'inscription : 28/01/2008

Actu clubs de Ligue 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu clubs de Ligue 1   Actu clubs de Ligue 1 - Page 5 EmptySam 22 Mar - 23:36:39

Rennes (Sorlin) : "Il faut gagner"

Actu clubs de Ligue 1 - Page 5 IMG_8109

Olivier Sorlin, le milieu de terrain rennais, sait que la rencontre de dimanche face à Lens est capitale pour la lutte pour le maintien. "Je ne sais pas si ça va être un match spectaculaire mais en tous les cas il faut le gagner. Peu importe la manière mais c'est très important de prendre les trois points surtout à domicile face à un concurrent direct au maintien. Maintenant, si c'est spectaculaire et que l'on gagne tant mieux pour le public", déclarait l'ancien Monégasque sur le site officiel du Stade Rennais.


Revenir en haut Aller en bas
Sadikoglu [ Bordeaux ]
Membre
Membre
Sadikoglu [ Bordeaux ]


Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 27
Poste : Président
Club : Bordeaux
Palmarès : ...
Date d'inscription : 28/01/2008

Actu clubs de Ligue 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu clubs de Ligue 1   Actu clubs de Ligue 1 - Page 5 EmptyJeu 27 Mar - 18:10:57

St-Etienne : Piste Matsui


Actu clubs de Ligue 1 - Page 5 Matsui_ouestfrance

En fin de contrat avec le Mans, Daisuke Matsui intéresse au plus haut point les dirigeants stéphanois. Egalement pisté par le Paris Saint-Germain, Nantes et Lille en France, l'international nippon privilégie pour le moment la piste stéphanoise et parisienne, même si pour l'instant le classement du PSG ralentit les négociations. Le joueur de son côté a indiqué qu'il annoncera sa décision dans le courant du mois d'avril. Les dirigeants des Verts espèrent d'ici là convaincre le joueur qui aurait aussi quelques touches à l'étranger notamment en Italie.


Revenir en haut Aller en bas
The Cat
Membre
Membre
The Cat


Masculin
Nombre de messages : 3126
Age : 35
Poste : Adjoint
Club : Stade Rennais FC
Palmarès : Néant
Date d'inscription : 27/01/2008

Actu clubs de Ligue 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu clubs de Ligue 1   Actu clubs de Ligue 1 - Page 5 EmptyJeu 27 Mar - 18:16:26

Lorient : Saison terminée pour Vahirua

Actu clubs de Ligue 1 - Page 5 2603_m10

L'attaquant lorientais Marama Vahirua s'est blessé mercredi à l'entraînement matin et sera absent des terrains jusqu'à la fin de la saison. Le joueur a été victime d'une rupture d'un tendon d'achille en se réceptionnant après avoir sauté des petites haies lors de l'entraînement. Aussitôt transporté à l'hôpital, il devrait y être opéré en fin de semaine. Son indisponibilité devrait être comprise entre six et huit mois.
Revenir en haut Aller en bas
Sadikoglu [ Bordeaux ]
Membre
Membre
Sadikoglu [ Bordeaux ]


Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 27
Poste : Président
Club : Bordeaux
Palmarès : ...
Date d'inscription : 28/01/2008

Actu clubs de Ligue 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu clubs de Ligue 1   Actu clubs de Ligue 1 - Page 5 EmptyJeu 27 Mar - 21:36:57

PSG : Yepes forfait pour la finale

Actu clubs de Ligue 1 - Page 5 Yepes_Mario_10

Mario Yepes sera finalement forfait pour la finale de la Coupe de Ligue face au RC Lens. Le defenseur colombien manquera même la rencontre face à Strasbourg. Un coup dur pour Paul Le Guen qui pourrait titulariser Sakho ou Bourilon en défense central.
Revenir en haut Aller en bas
Sadikoglu [ Bordeaux ]
Membre
Membre
Sadikoglu [ Bordeaux ]


Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 27
Poste : Président
Club : Bordeaux
Palmarès : ...
Date d'inscription : 28/01/2008

Actu clubs de Ligue 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu clubs de Ligue 1   Actu clubs de Ligue 1 - Page 5 EmptyVen 28 Mar - 22:13:50

Auxerre : Tamas blessé

Actu clubs de Ligue 1 - Page 5 60304_AUXERRE_TAMAS_111007

Gabriel Tamas, le défenseur international roumain d'Auxerre, est sorti dès la 35eme minute de jeu mercredi soir face à la Russie (3-0). Il souffrirait d'une fissure à l'orteil du pied gauche et pourrait être indisponible jusqu'à la fin de la saison. Il doit encore passé des examens complémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Sadikoglu [ Bordeaux ]
Membre
Membre
Sadikoglu [ Bordeaux ]


Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 27
Poste : Président
Club : Bordeaux
Palmarès : ...
Date d'inscription : 28/01/2008

Actu clubs de Ligue 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu clubs de Ligue 1   Actu clubs de Ligue 1 - Page 5 EmptyVen 28 Mar - 22:16:35

Nice : Antonetti renouvelé ?

Actu clubs de Ligue 1 - Page 5 Arton1364

Cette semaine dans les colonnes de Nice-Matin, Maurice Cohen a indiqué ne pas mener de discussions avec Frédéric Antonetti en vue d'une prolongation du contrat du coach : « Il n'y a pas de discussions à avoir. Il lui reste un an et il sera automatiquement renouvelé d'une saison supplémentaire si nous terminons dans les huit premiers » a expliqué le président niçois.
Revenir en haut Aller en bas
Sadikoglu [ Bordeaux ]
Membre
Membre
Sadikoglu [ Bordeaux ]


Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 27
Poste : Président
Club : Bordeaux
Palmarès : ...
Date d'inscription : 28/01/2008

Actu clubs de Ligue 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu clubs de Ligue 1   Actu clubs de Ligue 1 - Page 5 EmptyVen 28 Mar - 22:18:16

Nancy : Sochaux pense à Sauget

Actu clubs de Ligue 1 - Page 5 60241_NANCY_SAUGET_091007

Selon L'Est-Républicain, David Sauget ne laisse pas insensible les dirigeants sochaliens. En cas de maintien, et si les discussions ne se finalisent pas entre Saint-Etienne et le joueur, le FC Sochaux aimerait bien pouvoir compter sur le défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Sadikoglu [ Bordeaux ]
Membre
Membre
Sadikoglu [ Bordeaux ]


Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 27
Poste : Président
Club : Bordeaux
Palmarès : ...
Date d'inscription : 28/01/2008

Actu clubs de Ligue 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu clubs de Ligue 1   Actu clubs de Ligue 1 - Page 5 EmptyVen 28 Mar - 22:20:24

Toulouse : Elmander touché

Actu clubs de Ligue 1 - Page 5 Signe-elmander_actus

Johan Elmander passera vendredi une radio a indiqué le Téfécé. Le joueur suédois s'est blessé avec sa sélection contre le Brésil et souffre des cotes. Il est donc incertain face à Metz en championnat dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Sadikoglu [ Bordeaux ]
Membre
Membre
Sadikoglu [ Bordeaux ]


Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 27
Poste : Président
Club : Bordeaux
Palmarès : ...
Date d'inscription : 28/01/2008

Actu clubs de Ligue 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu clubs de Ligue 1   Actu clubs de Ligue 1 - Page 5 EmptyVen 28 Mar - 22:22:56

Bordeaux : L'AS Rome pense à Obertan

Actu clubs de Ligue 1 - Page 5 12

L'AS Rome se pencherait sur le cas du Bordelais Gabriel Obertan, âgé de dix-neuf, pour rajeunir son secteur offensif. Hatem Ben Arfa (Lyon), Tranquillo Barnetta (Bayer Leverkusen), Yassine Chikhaoui (FC Zurich) et Diego Capel (FC Séville) seraient également suivis. Rappelons que Gabriel Obertan intéresserait également fortement la Juventus Turin, vioa Claudio Ranieri.

Revenir en haut Aller en bas
Sadikoglu [ Bordeaux ]
Membre
Membre
Sadikoglu [ Bordeaux ]


Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 27
Poste : Président
Club : Bordeaux
Palmarès : ...
Date d'inscription : 28/01/2008

Actu clubs de Ligue 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu clubs de Ligue 1   Actu clubs de Ligue 1 - Page 5 EmptyVen 28 Mar - 22:25:57

Lyon : Delgado évoque son adaptation

Actu clubs de Ligue 1 - Page 5 Delgado

L'attaquant lyonnais Cesar Delgado n'a pas encore montré grand-chose depuis son arrivée au Mercato, provenance du club Mexicain de Cruz Azul, mais l'international argentin reste persuadé de pouvoir faire son trou chez le sextuple champion de France. « Mon adaptation a été très difficile, explique-t-il dans les colonnes du Progrès. Le jeu est différent. Je ne comprends rien au français, et je ne connaissais pas mes coéquipiers. Il m'a fallu essayer de comprendre. Non, c'était assez compliqué. Même si j'ai été aidé. Joël Bats, par exemple, parle très bien espagnol et m'a montré deux ou trois choses, mais il me faut du temps. » Avant d'ajouter. « Je progresse de jour en en jour. Au Mexique, mais aussi en Argentine et au Brésil, je jeu est très technique, mais beaucoup plus lent. Vous prenez le temps de contrôler, ça joue latéral, on prend son temps pour préparer l'attaque. Ici, j'ai vu qu'il fallait tout le temps accélérer mais je vais le faire, j'en suis capable et j'ai confiance. Je suis très motivé, après il faut que je mérite du temps de jeu, tout cela ne dépend que de moi et de personne d'autre. »

Revenir en haut Aller en bas
Sadikoglu [ Bordeaux ]
Membre
Membre
Sadikoglu [ Bordeaux ]


Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 27
Poste : Président
Club : Bordeaux
Palmarès : ...
Date d'inscription : 28/01/2008

Actu clubs de Ligue 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu clubs de Ligue 1   Actu clubs de Ligue 1 - Page 5 EmptyVen 28 Mar - 22:28:38

Monaco : Roma veut sauver le club

Actu clubs de Ligue 1 - Page 5 Roma

Flavio Roma n'a pas l'habitude de mâcher des mots. A l'évocation de la situation de l'AS Monaco, treizième de Ligue 1, le gardien international italien ne peut cacher son inquiétude. « Cela commence à être chaud, explique-t-il dans les colonnes de Nice-Matin. C'est difficile au niveau mental. Il faut prendre des points le plus vite possible. On donne beaucoup mais nous sommes une équipe en difficulté. On pense à notre classement. La solution viendra des joueurs en gagnant des matchs. On est faible mentalement, nous prenons trop de buts. Nous pouvons et nous devons donner plus. Jouer à 150%. On doit se réveiller. On doit sauver le club ! » La prochaine réception du Stade Rennais (31 mars 2008, 31eme journée de L1) constituera déjà un premier élément de réponse quant aux capacités des Asémistes à se révolter dans la difficulté..

Revenir en haut Aller en bas
Sadikoglu [ Bordeaux ]
Membre
Membre
Sadikoglu [ Bordeaux ]


Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 27
Poste : Président
Club : Bordeaux
Palmarès : ...
Date d'inscription : 28/01/2008

Actu clubs de Ligue 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu clubs de Ligue 1   Actu clubs de Ligue 1 - Page 5 EmptyVen 28 Mar - 22:30:31

St-Etienne : Le Hertha Berlin lorgne Ilan

Actu clubs de Ligue 1 - Page 5 17829ilan

Alors que le départ du Serbe Marko Pantelic se précise toujours un peu plus, le Hertha Berlin multiplierait les pistes pour renforcer son secteur offensif lors de la prochaine intersaison. Ainsi, l'actuel douzième de Bundesliga aurait coché le nom de l'attaquant brésilien Ilan (27 ans, Saint-Etienne), aurait notamment été observé face à l'OGC Nice (0-0, 27eme journée de L1). L'ancien Sochalien aurait également des pistes en Espagne, et en France où Ricardo reste l'un de ses fidèles admirateurs.

Les noms de Chermiti (Etoile du Sahel), Kezman (Fenerbahçe) et Schlaudraff (Bayern Munich) sont également évoqués du côté du Hertha Berlin.

Revenir en haut Aller en bas
Sadikoglu [ Bordeaux ]
Membre
Membre
Sadikoglu [ Bordeaux ]


Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 27
Poste : Président
Club : Bordeaux
Palmarès : ...
Date d'inscription : 28/01/2008

Actu clubs de Ligue 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu clubs de Ligue 1   Actu clubs de Ligue 1 - Page 5 EmptyVen 28 Mar - 22:32:33

Marseille : Gerets n'est pas satisfait

Actu clubs de Ligue 1 - Page 5 MPeUd8scEBXmbsD5etq3B7dWpsYDdsjUQuicklook

Alors que l'Olympique de Marseille reste du deux défaites consécutives en Championnat, l'entraîneur marseillais Eric Gerets tient à pointer du doigt le comportement de certains de ses joueurs. D'ailleurs, après une grosse semaine de travail, le Belge reste encore sur sa fin. «J'ai appris que certains n'avaient pas encore compris le message, explique le technicien phocéen sur le site officiel du club (www.om.net). C'est une attitude, des choses qui étaient peut-être là quand je suis arrivé, des choses ont changé depuis mais les mêmes faiblesses apparaissent de nouveau et ça, je ne l'accepte pas. Il y a toujours des problèmes dans une équipe mais il faut en parler et les résoudre. Je ne suis pas venu pour que dans 8 matches, mon équipe ait gâché tout ce qui a été fait. Ce sera une période très intéressante pour moi afin de voir si on peut redresser la barre.La mentalité est là mais tout le monde doit participer un peu plus, mouiller le maillot un peu plus. Ils l'ont déjà montré et ils sont capables de le faire. »
Revenir en haut Aller en bas
Sadikoglu [ Bordeaux ]
Membre
Membre
Sadikoglu [ Bordeaux ]


Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 27
Poste : Président
Club : Bordeaux
Palmarès : ...
Date d'inscription : 28/01/2008

Actu clubs de Ligue 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu clubs de Ligue 1   Actu clubs de Ligue 1 - Page 5 EmptyVen 28 Mar - 22:34:16

Lens (Le Crom) : « Une pression positive »

Actu clubs de Ligue 1 - Page 5 030707_lecrom

Ronan Le Crom, le gardien lensois, est visiblement très satisfait de connaître la joie de disputer une finale de Coupe de la Ligue au Stade de France : « Nous y sommes. C'est une vraie satisfaction. Le PSG est un gros morceau, mais l'important, c'est de gagner cette finale. Si j'ai la pression ? Oui, forcément, mais c'est tout d'abord une pression positive. Ce n'est pas tous les jours qu'on dispute une finale. En plus, elle se joue dans un lieu magique, le Stade de France. Je suis vraiment content d'avoir une compétition de plus à jouer. Même si je ne joue pas en Ligue 1, je suis imprégné.. »

Si Le Crom a la chance de suppléer Vedran Runje lors des Coupes, ce n'est pas le cas au PSG où Landreau gardera comme à son habitude les cages. Le Lensois aura une pensée pour Jérôme Alonzo : « Cela ne me regarde pas ce que décide Le Guen. Je suis désolé pour Alonzo. »

Revenir en haut Aller en bas
Sadikoglu [ Bordeaux ]
Membre
Membre
Sadikoglu [ Bordeaux ]


Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 27
Poste : Président
Club : Bordeaux
Palmarès : ...
Date d'inscription : 28/01/2008

Actu clubs de Ligue 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu clubs de Ligue 1   Actu clubs de Ligue 1 - Page 5 EmptyVen 28 Mar - 22:35:52

Monaco : D.Perez incertain

Actu clubs de Ligue 1 - Page 5 252135

Déjà privé de Jérémy Menez, victime d'une pubalgie, ainsi que de François Modesto et Jerko Leko, suspendus, Ricardo n'est pas assuré de pouvoir compter sur Diego Perez pour la réception de Rennes, lundi (31eme journée de Ligue 1). Le milieu de terrain uruguayen se plaint d'une douleur à une cuisse et a été ménagé toute la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sadikoglu [ Bordeaux ]
Membre
Membre
Sadikoglu [ Bordeaux ]


Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 27
Poste : Président
Club : Bordeaux
Palmarès : ...
Date d'inscription : 28/01/2008

Actu clubs de Ligue 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu clubs de Ligue 1   Actu clubs de Ligue 1 - Page 5 EmptySam 29 Mar - 11:25:12

Lyon (Källström) : "Everton ? Pourquoi pas"

Actu clubs de Ligue 1 - Page 5 48873

Le club anglais d'Everton serait très intéressé par la venue de l'international suédois de l'Olympique Lyonnais, Kim Källström. Interrogé sur l'intérêt que lui porte le club anglais, ce dernier a répondu : « Pourquoi pas ? C'est un grand club qui joue le haut du tableau en Premier League. On ne sait jamais. On verra l'été prochain après l'Euro ». Reste maintenant à savoir ce que va faire Jean-Michel Aulas, refuser de vendre son joueur où le laisser partir à un bon prix tout en sachant que Mathieu Bodmer peut le remplacer sans problème.


Revenir en haut Aller en bas
Sadikoglu [ Bordeaux ]
Membre
Membre
Sadikoglu [ Bordeaux ]


Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 27
Poste : Président
Club : Bordeaux
Palmarès : ...
Date d'inscription : 28/01/2008

Actu clubs de Ligue 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu clubs de Ligue 1   Actu clubs de Ligue 1 - Page 5 EmptySam 29 Mar - 11:26:42

Le Mans : Calvé vers la Lazio ?

Actu clubs de Ligue 1 - Page 5 Calve

En fin de contrat avec le Mans, le jeune défenseur Jean Calvé pourrait quitter la Ligue 1 pour rejoindre la Serie A. En effet selon la presse transalpine, la Lazio Rome serait intéressé par les qualités du Manceau. Egalement pisté par le Paris Saint-Germain et l'AS Monaco, Jean Calvé serait très intéressé par un depart vers la capitale romaine, d'autant que les clubs français tardent à lui proposer un contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Sadikoglu [ Bordeaux ]
Membre
Membre
Sadikoglu [ Bordeaux ]


Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 27
Poste : Président
Club : Bordeaux
Palmarès : ...
Date d'inscription : 28/01/2008

Actu clubs de Ligue 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu clubs de Ligue 1   Actu clubs de Ligue 1 - Page 5 EmptySam 29 Mar - 14:20:13

Toulouse : Douchez inquiet

Actu clubs de Ligue 1 - Page 5 200710112426_h192

Avant d'affronter Metz dimanche en championnat, Nicolas Douchez ne se voile pas la face : les deux adversaires du jour pourraient se retrouver la saison prochaine, en Ligue 2 : « Sérieusement, je suis un minimum réaliste par rapport à notre situation, dit-il dans Le Républicain Lorrain de samedi. Il ne faut pas se mentir : Toulouse glisse doucement vers la Ligue 2. Dans notre malheur, on a la chance que les équipes qui nous précèdent ne parviennent pas à creuser l'écart. Cela permet d'entretenir l'espoir du maintien. Sans compter que ces derniers temps, le groupe ne vit pas trop mal. Face au Mans, nous parvenons à revenir au score, ce qui constitue une belle preuve de caractère. »

Revenir en haut Aller en bas
Sadikoglu [ Bordeaux ]
Membre
Membre
Sadikoglu [ Bordeaux ]


Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 27
Poste : Président
Club : Bordeaux
Palmarès : ...
Date d'inscription : 28/01/2008

Actu clubs de Ligue 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu clubs de Ligue 1   Actu clubs de Ligue 1 - Page 5 EmptyMar 1 Avr - 16:29:45

Marseille : Valbuena incertain face à Lyon

Actu clubs de Ligue 1 - Page 5 23401_news

Mathieu Valbuena, « le petit » comme le surnomme Eric Gerets, avait tablé sur un retour pour la réception de Lyon dimanche soir au Vélodrome. Mais sa blessure aux adducteurs n'est toujours pas guérie et le staff de l'OM préfère le préserver pour éviter tout risque de pubalgie. Absent depuis la rencontre face à Sochaux le 22 mars, Mathieu Valbuena n'avait pu honorer sa première convocation en équipe de France la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Sadikoglu [ Bordeaux ]
Membre
Membre
Sadikoglu [ Bordeaux ]


Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 27
Poste : Président
Club : Bordeaux
Palmarès : ...
Date d'inscription : 28/01/2008

Actu clubs de Ligue 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu clubs de Ligue 1   Actu clubs de Ligue 1 - Page 5 EmptyMar 1 Avr - 16:38:29

Lens : Entorse pour Rémy

Actu clubs de Ligue 1 - Page 5 Remy-y-va-aussi_actus

Jean-Pierre Papin et Daniel Leclercq vont devoir se passer pendant quelques temps de leur attaquant Loïc Rémy qui souffre d'une entorse de la cheville gauche. Blessé lors de la finale de la Coupe de la Ligue samedi, le néo-international A' a passé lundi une IRM qui a révélé la nature de la blessure. Le joueur est resté mardi matin aux soins en compagnie de Kader Mangane, touché à un genou.
Revenir en haut Aller en bas
Sadikoglu [ Bordeaux ]
Membre
Membre
Sadikoglu [ Bordeaux ]


Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 27
Poste : Président
Club : Bordeaux
Palmarès : ...
Date d'inscription : 28/01/2008

Actu clubs de Ligue 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu clubs de Ligue 1   Actu clubs de Ligue 1 - Page 5 EmptyMar 1 Avr - 16:40:30

Lorient : Moura absent trois semaines

Actu clubs de Ligue 1 - Page 5 58735_LORIENT_MOURA_010907

Selon le site officiel du club (www.fclweb.fr), Rafael Moura (24 ans) s'est blessé à un orteil et ne sera de retour que fin avril. L'attaquant brésilien n'est apparu qu'à deux reprises cette saison en L1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actu clubs de Ligue 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actu clubs de Ligue 1   Actu clubs de Ligue 1 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actu clubs de Ligue 1
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actu clubs de Liga Espanola
» Vos clubs par ligue
» Actu-Matchs
» gestion des clubs
» Alphabet des clubs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES Manager :: Other :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser