PES Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Actu clubs de Ligue 1

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sadikoglu [ Bordeaux ]
Membre
Membre
Sadikoglu [ Bordeaux ]


Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 27
Poste : Président
Club : Bordeaux
Palmarès : ...
Date d'inscription : 28/01/2008

Actu clubs de Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu clubs de Ligue 1   Actu clubs de Ligue 1 - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 20:11:22

Marseille : La réponse de Nasri

Actu clubs de Ligue 1 - Page 3 598441770Nasri

Dans les colonnes du site de l'Olympique de Marseille (www.om.net), Samir Nasri a expliqué la façon dont il a célébré son but face à Lens, dimanche : « J'étais content car pas mal de gens ont parlé, m'ont critiqué ces derniers temps. Je pense notamment aux journalistes. C'était donc une petite réponse pour eux. »
Revenir en haut Aller en bas
Sadikoglu [ Bordeaux ]
Membre
Membre
Sadikoglu [ Bordeaux ]


Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 27
Poste : Président
Club : Bordeaux
Palmarès : ...
Date d'inscription : 28/01/2008

Actu clubs de Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu clubs de Ligue 1   Actu clubs de Ligue 1 - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 20:22:26

PSG : Pauleta douteux pour Lens

Actu clubs de Ligue 1 - Page 3 Pauleta_psg

Pauleta pourrait rater PSG-Lens en finale de la Coupe de la Ligue. Blessé contre Valenciennes, le Portugais a confié ses doutes au quotidien Le Parisien. Les résultats de l'IRM à la cuisse gauche qu'il doit subir ce lundi devraient confirmer ou non ses inquiétudes. Pedro Pauleta souffre d'après les premiers examens d'une élongation.
Revenir en haut Aller en bas
Sadikoglu [ Bordeaux ]
Membre
Membre
Sadikoglu [ Bordeaux ]


Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 27
Poste : Président
Club : Bordeaux
Palmarès : ...
Date d'inscription : 28/01/2008

Actu clubs de Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu clubs de Ligue 1   Actu clubs de Ligue 1 - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 20:27:43

Lens (Carrière) : « On méritait de gagner »

Actu clubs de Ligue 1 - Page 3 Fr6xk5ea

Eric Carrière :
« On est très heureux d'être revenu au score. Et d'avoir pu mener à la marque. Mais on est aussi très déçus d'avoir pris ce but égalisateur dans les dernières minutes. Compte tenu de notre débauche d'énergie en seconde période, on méritait de gagner. Marseille n'était plus très bien. Et puis, il y a cette action qui nous fait mal. Au classement, on n'est toujours pas très bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Sadikoglu [ Bordeaux ]
Membre
Membre
Sadikoglu [ Bordeaux ]


Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 27
Poste : Président
Club : Bordeaux
Palmarès : ...
Date d'inscription : 28/01/2008

Actu clubs de Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu clubs de Ligue 1   Actu clubs de Ligue 1 - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 20:29:12

Bordeaux : Wendel va mieux

Actu clubs de Ligue 1 - Page 3 12246wendel

Dans un communiqué publié sur le site des Girondins, le staff médical bordelais se félicite de l'amélioration de la santé de Geraldo Wendel blessé à Lyon sur un tacle d'Anthony Réveillère : « Géraldo Wendel souffre d'une entorse bénigne du ligament latéral externe de la cheville gauche. Le staff médical a constaté une nette amélioration du joueur qui a couru sans problème. »

Les médecins bordelais suivent également l'évolution des blessures de Marc Planus (tendinite des adducteurs droits), de Jussiê (tendinite des adducteurs gauches= et de Matthieu Chalmé (petit traumatisme de la hanche gauche).
Revenir en haut Aller en bas
Sadikoglu [ Bordeaux ]
Membre
Membre
Sadikoglu [ Bordeaux ]


Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 27
Poste : Président
Club : Bordeaux
Palmarès : ...
Date d'inscription : 28/01/2008

Actu clubs de Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu clubs de Ligue 1   Actu clubs de Ligue 1 - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 20:31:17

Sochaux : Dalmat préfère la L1

Actu clubs de Ligue 1 - Page 3 5889

Dans un entretien accordé au Progrès, le milieu du FC Sochaux Stéphane Dalmat ne fait pas de mystère sur ses préférences et ses ambitions en fin de saison : « Toutefois, même si le match à Lyon en coupe est important, la priorité dans mon esprit, c'est quand même ce match à Marseille. Il faudra faire un gros match là-bas, en sachant que dans ce stade, il y a toujours des occasions. Ça peut être un hold-up, comme ça peut être une valise pour nous. Je connais le contexte, et à l'OM, c'est tout ou rien ! C'est sûr que s'il y a choisir entre gagner la Coupe de France et sauver notre place en Ligue 1, je signe pour la Ligue 1. La Coupe, c'est beau, mais l'année prochaine, après, ce serait la Ligue 2, et ce ne serait vraiment pas intéressant ! Maintenant, je ne sais pas ce que le coach décidera pour mardi. Mais dans nos têtes, l'objectif, c'est Marseille. Certes, on a une responsabilité dans cette Coupe de France, parce qu'on est tenant du titre, mais on est aussi dans une situation délicate en championnat. Et si on va aller à Lyon pour se qualifier, il ne faut pas oublier qu'il y a tout de même d'autres priorités. »
Revenir en haut Aller en bas
Sadikoglu [ Bordeaux ]
Membre
Membre
Sadikoglu [ Bordeaux ]


Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 27
Poste : Président
Club : Bordeaux
Palmarès : ...
Date d'inscription : 28/01/2008

Actu clubs de Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu clubs de Ligue 1   Actu clubs de Ligue 1 - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 20:33:09

PSG : Elongation pour Pauleta

Actu clubs de Ligue 1 - Page 3 Pauleta1

Pedro Pauleta, l'attaquant du PSG, a passé une IRM ce lundi après-midi. Il souffre bien d'une élongation à la cuisse gauche. Il va maintenant observer 10 jours de soins et se retrouve d'ores et déjà forfait pour les deux rencontres de la semaine (Bastia et Lyon).
Revenir en haut Aller en bas
Sadikoglu [ Bordeaux ]
Membre
Membre
Sadikoglu [ Bordeaux ]


Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 27
Poste : Président
Club : Bordeaux
Palmarès : ...
Date d'inscription : 28/01/2008

Actu clubs de Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu clubs de Ligue 1   Actu clubs de Ligue 1 - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 17:20:42

Nancy : Macaluso de retour en avril

Actu clubs de Ligue 1 - Page 3 20108

Opéré d'une rupture du ligament croisé d'un genou en septembre dernier, Damian Macaluso (28 ans) doit reprendre l'entraînement avec le groupe nancéien début avril. Le défenseur uruguayen suit un programme de reprise individuel.
Revenir en haut Aller en bas
Charleslens
Membre
Membre
Charleslens


Masculin
Nombre de messages : 2999
Age : 33
Poste : Entraineur
Club : Liverpool
Date d'inscription : 03/02/2008

Actu clubs de Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu clubs de Ligue 1   Actu clubs de Ligue 1 - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 18:35:43

Ederson pense déjà quitter Lyon

Actu clubs de Ligue 1 - Page 3 Arton110

Ederson penserait-il déjà à l’après Lyon ? Si la signature du Brésilien de Nice en faveur de l’Olympique Lyonnais ne semble pas remise en cause, les déclarations du futur ex-Niçois quant à son futur proche laissent penser qu’il ne compte vraisemblablement pas imiter son compatriote Juninho, présent dans le Rhône depuis maintenant sept ans.

Le milieu de terrain âgé de 22 ans, pièce maîtresse de l’OGC Nice, a en effet révélé sur Goal.com que plusieurs clubs italiens comme l’Inter ou la Juve continuaient à l’observer, et ce, depuis son arrivée sur la Côte d’Azur en 2004. Le forcing opéré par les formations transalpines semble porter ses fruits puisque le joueur a indiqué que son but était d’évoluer le plus rapidement possible en Serie A.

« J’ai déjà pris ma décision. Lyon ne sera qu’une simple étape dans mon parcours. La Serie A est le meilleur championnat du monde et je voudrais vraiment y jouer un jour. » Si un tel désir est largement compréhensible tant il est toujours agréable de se savoir courtisé par de grands clubs comme l’Inter ou la Juventus, reste à savoir si Jean-Michel Aulas appréciera de telles déclarations alors que le joueur n’a pas encore joué à l’OL, équipe qu’il considère visiblement comme simple tremplin pour sa carrière.

Déjà à la peine pour conserver ses meilleurs joueurs, les clubs français ne semblent même plus capables de les retenir avant même de les avoir engagé.
Revenir en haut Aller en bas
Charleslens
Membre
Membre
Charleslens


Masculin
Nombre de messages : 2999
Age : 33
Poste : Entraineur
Club : Liverpool
Date d'inscription : 03/02/2008

Actu clubs de Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu clubs de Ligue 1   Actu clubs de Ligue 1 - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 18:38:14

TFC : la Liga s’intéresse à Santos

Actu clubs de Ligue 1 - Page 3 Arton111

Voilà une nouvelle que les dirigeants de Toulouse auraient souhaité entendre en fin de saison dernière. L’attaquant international tunisien Santos (28 ans) qui a pris part à 7 matches de championnat lors des deux dernières saisons, fait l’objet de l’intérêt de clubs espagnols.

Selon la presse ibérique, le Racing Santander, Almeria, Murcia et le Bétis sont autant de formations qui seraient prêtes à relancer la carrière du joueur d’origine brésilienne, qui n’a pas confirmé le talent de buteur qui l’a révélé à Sochaux, depuis son arrivée au TFC en 2005. Contacté par nos soins, son agent confirme "l’intérêt de certains clubs y compris en France", mais précise bien qu’on en est "au stade de l’intérêt".

Malgré le fait qu’il ne fasse pas partie des plans d’Élie Baup cette saison sur le terrain ou sur le banc, Santos est quand même l’un des gros salaires de l’équipe, ses émoluments étant même supérieurs à ceux d’Elmander. Le joueur dont le contrat arrive à échéance à la fin de la saison sera donc libre de tout engagement.
Revenir en haut Aller en bas
Sadikoglu [ Bordeaux ]
Membre
Membre
Sadikoglu [ Bordeaux ]


Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 27
Poste : Président
Club : Bordeaux
Palmarès : ...
Date d'inscription : 28/01/2008

Actu clubs de Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu clubs de Ligue 1   Actu clubs de Ligue 1 - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 10:06:56

St-Etienne : Sall n'a pas voulu faire mal

Actu clubs de Ligue 1 - Page 3 _44272138_sall203

Samedi dernier au stade Geoffroy-Guichard face à Toulouse, sur un débordement d'Ilunga côté gauche, Sall est arrivé lancé pour dégager le ballon. Mais le défenseur central sénégalais des Verts a manqué la balle et fauché involontairement le défenseur toulousain. L'arbitre, Monsieur Malige, l'a expulsé immédiatement.

Pourtant, Sall déclare sur le site de l'ASSE qu'il ne voulait pas se rendre coupable d'une agression sur le Toulousain, uniquement le priver du ballon. « Je voulais récupérer le ballon. Je n'ai pas fait de geste méchant pour agresser mon adversaire. Mon pied était au sol. Cela ne méritait pas un carton rouge. C'est sévère. Mais c'est la décision de l'arbitre. »
Revenir en haut Aller en bas
Sadikoglu [ Bordeaux ]
Membre
Membre
Sadikoglu [ Bordeaux ]


Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 27
Poste : Président
Club : Bordeaux
Palmarès : ...
Date d'inscription : 28/01/2008

Actu clubs de Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu clubs de Ligue 1   Actu clubs de Ligue 1 - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 10:09:14

Caen : Compan et sa pige dans le but

Actu clubs de Ligue 1 - Page 3 Caen-croque-les-dogues_actus

Lilian Compan a pris place dans les buts caennais, samedi face à Lille. L'attaquant caennais, qui a concédé trois buts lors de la rencontre, a pris ce remplacement avec humour :

" Gardien de but, c'est un métier. Ce n'est pas facile, c'est une expérience qui était à vivre. J'ai essayé de faire mon maximum. Je ne peux rien dire de particulier en plus. J'espère que c'était mes trois derniers buts de ma carrière. (rires) "
Revenir en haut Aller en bas
Sadikoglu [ Bordeaux ]
Membre
Membre
Sadikoglu [ Bordeaux ]


Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 27
Poste : Président
Club : Bordeaux
Palmarès : ...
Date d'inscription : 28/01/2008

Actu clubs de Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu clubs de Ligue 1   Actu clubs de Ligue 1 - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 10:10:59

Sochaux : Elongation pour Bréchet

Actu clubs de Ligue 1 - Page 3 52473_SOCHAUX_BRECHET_210207

Jérémie Bréchet ne sera pas du déplacement des Sochaliens, samedi soir au Vélodrome. Touché d'entrée à un mollet, le défenseur central et capitaine sochalien souffre d'une élongation et doit déclarer forfait pour Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
Sadikoglu [ Bordeaux ]
Membre
Membre
Sadikoglu [ Bordeaux ]


Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 27
Poste : Président
Club : Bordeaux
Palmarès : ...
Date d'inscription : 28/01/2008

Actu clubs de Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu clubs de Ligue 1   Actu clubs de Ligue 1 - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 14:49:12

Sochaux : Gillot satisfait

Actu clubs de Ligue 1 - Page 3 Img-12401

Interwie de Gillot

Francis Gillot, Lyon a eu très chaud. Est-ce que c'est la déception qui prime dans les rangs sochaliens ?
Oui, c'est une déception dans la mesure où nous avions réussi à égaliser. Mais juste derrière, on fait une erreur, on perd un ballon à 35 mètres du but de Lyon, et dans ces cas là, ça ne pardonne pas, on est souvent puni. C'est ce qui nous est arrivé. On méritait au moins de faire la prolongation car les joueurs ont fait un gros match. On n'avait pas l'équipe type et malgré cela, on a montré de bonnes choses. Lyon ne s'est pas créé énormément d'occasions, on pensait vraiment tenir cette prolongation. Après, je ne sais pas ce qui serait advenu de cette partie. A l'arrivée, on est quand même déçu de cette élimination car il y avait la place pour faire autre chose.

La prestation est plutôt réconfortante ?
Oui, il y a eu des bonnes choses que l'on doit retenir pour les matchs qui arrivent en vue du maintien. On avait des joueurs qui n'avaient pas l'habitude de jouer, qui se sont montrés pour la plupart. C'est intéressant de pouvoir compter sur un banc. Malheureusement, j'ai perdu Jérémy Bréchet pour le match de Marseille de ce week-end. Ce match reste quand même une revue d'effectif par rapport à ce que j'attends d'eux pour la fin de saison. Je suis plutôt satisfait de ce qu'ils ont fait.

Vous n'avez pas aligné l'équipe type, le maintien est donc l'objectif principal ?
Bien sûr, mais les joueurs que j'ai aligné avaient quand même des matchs dans les jambes depuis quelques temps. C'est dommage d'être éliminé de cette façon par rapport à la prestation qu'ils ont fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sadikoglu [ Bordeaux ]
Membre
Membre
Sadikoglu [ Bordeaux ]


Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 27
Poste : Président
Club : Bordeaux
Palmarès : ...
Date d'inscription : 28/01/2008

Actu clubs de Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu clubs de Ligue 1   Actu clubs de Ligue 1 - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 14:54:33

Monaco : Maniche en pôle ?

Actu clubs de Ligue 1 - Page 3 16168_news

De sources espagnoles et portugaises, Maniche serait proche de l'AS Monaco. Sous contrat jusqu'en 2009, le milieu portugais, prêté cette saison à l'Inter Milan, aurait même, selon Marca, rencontré le président Pastor pour discuter de ce transfert. Très courtisé malgré des derniers mois assez moyens au niveau des performances, Maniche et son agent Jorge Mendes donneraient la priorité à l'AS Monaco.
Revenir en haut Aller en bas
Charleslens
Membre
Membre
Charleslens


Masculin
Nombre de messages : 2999
Age : 33
Poste : Entraineur
Club : Liverpool
Date d'inscription : 03/02/2008

Actu clubs de Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu clubs de Ligue 1   Actu clubs de Ligue 1 - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 18:18:01

Menez associé à Kaka, Gourcuff à Monaco ?

Actu clubs de Ligue 1 - Page 3 10064m10

L’Inter Milan avait pris de l’avance sur le dossier Jeremy Menez (20 ans) le milieu offensif de l’AS Monaco, en faisant une offre de 8 millions €, refusée par les dirigeants du club de la principauté.

Mais, c’est finalement les rivaux du Milan AC qui pourraient remporter ce nouveau derby. Selon le quotidien italien Controcampo, les Rossoneri auraient sollicité dans un premier temps l’agent du joueur Alain Migliaccio, pour se renseigner sur la situation contractuelle de l’ex-Sochalien. Les discussions sont à un stade avancé aujourd’hui, puisque le journal indique que Monaco a fait part de ses attentes.

Le club de la principauté réclame 8 millions €, plus Yoann Gourcuff. Milan qui n’a jamais souhaité répondre aux sollicitations de clubs demandeurs à propos de l’ex-Rennais, campera-t-il sur sa position initiale ?
Revenir en haut Aller en bas
Charleslens
Membre
Membre
Charleslens


Masculin
Nombre de messages : 2999
Age : 33
Poste : Entraineur
Club : Liverpool
Date d'inscription : 03/02/2008

Actu clubs de Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu clubs de Ligue 1   Actu clubs de Ligue 1 - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 18:25:42

Rennes : M’Bia déjà à Manchester United ?

Actu clubs de Ligue 1 - Page 3 Mbia10

Le manager de Manchester United Sir Alex Ferguson, commence à considérer sérieusement l’arrivée du milieu de terrain de Rennes Stéphane M’Bia (21 ans).

L’international camerounais est également suivi par Liverpool, Manchester City et l’Olympique Lyonnais, qui aimeraient également bénéficier de ses services la saison prochaine.

Selon le quotidien Manchester Evening News, Ferguson a décidé d’inclure davantage de jeunesse dans son onze type, lors des saisons à venir.

Le Camerounais est jeune et puissant, et le manager des Red Devils compte sur ces qualités pour apporter du dynamisme à son entrejeu, sachant que des joueurs comme Paul Scholes (33 ans) tirent vers la fin. Mais c’est surtout la polyvalence de M’Bia qui convainc le technicien écossais, en perspective du départ de Wes Brown. Le défenseur mancunien qui joue arrière droit cette année a refusé l’offre de prolongation de contrat qui lui était proposée.

M’bia a récemment déclaré « J’ai toujours le même rêve et je pense qu’il va se réaliser dans peu de temps » , peut être sait-il déjà, qu’il sera un Red Devil dès la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sadikoglu [ Bordeaux ]
Membre
Membre
Sadikoglu [ Bordeaux ]


Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 27
Poste : Président
Club : Bordeaux
Palmarès : ...
Date d'inscription : 28/01/2008

Actu clubs de Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu clubs de Ligue 1   Actu clubs de Ligue 1 - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 20:38:12

Metz : Goruis revient ?

Actu clubs de Ligue 1 - Page 3 Leca

Pisté par plusieurs équipes belges, dont Mons, Julien Gorius (23 ans, FC Brussels) figurerait également sur les tablettes du FC Metz, son club formateur.
Revenir en haut Aller en bas
Sadikoglu [ Bordeaux ]
Membre
Membre
Sadikoglu [ Bordeaux ]


Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 27
Poste : Président
Club : Bordeaux
Palmarès : ...
Date d'inscription : 28/01/2008

Actu clubs de Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu clubs de Ligue 1   Actu clubs de Ligue 1 - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 20:39:49

Lorient : Abriel forfait

Actu clubs de Ligue 1 - Page 3 54640_LORIENT_ABRIEL_JOIE_260407

Incertain en raison d'une blessure à une cheville, le milieu lorientais Fabrice Abriel a finalement déclaré forfait à quelques heures du huitième de finale de la Coupe de la France contre Metz, mercredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Sadikoglu [ Bordeaux ]
Membre
Membre
Sadikoglu [ Bordeaux ]


Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 27
Poste : Président
Club : Bordeaux
Palmarès : ...
Date d'inscription : 28/01/2008

Actu clubs de Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu clubs de Ligue 1   Actu clubs de Ligue 1 - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 20:41:38

Lyon : Boumsong parle de la Coupe

Actu clubs de Ligue 1 - Page 3 SPTTBoumsong_20080219_px_470__w_ouestfrance_

Satisfait de la qualification de l'OL pour les quarts de finale de la Coupe de France, le défenseur international français, Jean Alain Boumsong, ne cache pas les ambitions des Lyonnais cette saison :

« Le club est six fois champion de France, il y a un septième titre à prendre cette année, c'est l'objectif principal, explique Jean-Alain Boumsong. Mais derrière, l'objectif secondaire est de remporter cette Coupe de France qui n'a plus été gagnée depuis quelques décennies maintenant. Ce serait un plus pour le club de réaliser un doublé par rapport aux saisons précédentes. »
Revenir en haut Aller en bas
Sadikoglu [ Bordeaux ]
Membre
Membre
Sadikoglu [ Bordeaux ]


Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 27
Poste : Président
Club : Bordeaux
Palmarès : ...
Date d'inscription : 28/01/2008

Actu clubs de Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu clubs de Ligue 1   Actu clubs de Ligue 1 - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 10:37:22

Coupe de France : Résultat des 8èmes de finales

Actu clubs de Ligue 1 - Page 3 TirageCpeFrance

Mardi 18 mars 2008 :


PSG (L1) - Bastia (L2) : 2-1
Buts : Arnaud (19eme et 66eme) pour le PSG - André (23eme) pour Bastia

Lyon (L1) - Sochaux (L1) : 2-1
Buts : Benzema (55eme, 91eme) pour Lyon - K.Traoré (90eme) pour Sochaux

Sedan (L2) - Angers (L2) : 2-0
Buts : Abdoun (32eme) et Sow (93eme) pour Sedan

Dijon (L2) - Tours (N) : 3-1
Buts : Yenga (52eme) et Schumacher (62eme et 93eme) pour Dijon - Atik (84eme) pour Tours

Mercredi 19 mars 2008 :


Bordeaux (L1) - Lille (L1) : 2-0 ap
Buts : Fernando (95eme), Bellion (114eme) pour Bordeaux

Lorient (L1) - Metz (L1) : 0-1
But : Bessat (62eme) pour Metz

Carquefou (CFA 2) - Marseille (L1) : 1-0
But : N'Doye (7eme) pour Carquefou

Amiens (L2) - Arles (N) : 1-1 (4-2 tab)
Buts : Buengo (90eme) pour Amiens - Poirier (23eme) pour Arles
Revenir en haut Aller en bas
Sadikoglu [ Bordeaux ]
Membre
Membre
Sadikoglu [ Bordeaux ]


Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 27
Poste : Président
Club : Bordeaux
Palmarès : ...
Date d'inscription : 28/01/2008

Actu clubs de Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu clubs de Ligue 1   Actu clubs de Ligue 1 - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 10:39:16

Lille : Makoun blessé à une main

Actu clubs de Ligue 1 - Page 3 U1_makoun1

Jean II Makoun a terminé le huitième de finale de Coupe de France contre Bordeaux mercredi avec une blessure à la main droite, contractée en première période. Le milieu de terrain lillois devra passer des examens complémentaires afin de déceler une éventuelle fracture.
Revenir en haut Aller en bas
Sadikoglu [ Bordeaux ]
Membre
Membre
Sadikoglu [ Bordeaux ]


Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 27
Poste : Président
Club : Bordeaux
Palmarès : ...
Date d'inscription : 28/01/2008

Actu clubs de Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu clubs de Ligue 1   Actu clubs de Ligue 1 - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 10:41:14

Toulouse : Victoire en amical

Actu clubs de Ligue 1 - Page 3 Ecusson-toulouse

Elie Baup a effectué une large revue d'effectif mercredi après-midi lors d'une rencontre amicale face aux amateurs de Toulouse Fontaines. Le TFC a gagné sur le score de 4 buts à 2 grâce à un doublé de Gignac et des réalisations de Tabanou et Fataki.

Composition du TFC en 1ère mi-temps : Mermillod - Eduardo, M'Bengue, Dao, Jonsson - Capoue, Camara, Mathieu, Cesar - Gignac.

Composition du TFC en 2ème mi-temps : Mermillod - Camara, Makalou, Jonsson, Karaboulay - Capoue, Tabanou, Vaz, Gignac, Toure - Fataki.

Revenir en haut Aller en bas
Sadikoglu [ Bordeaux ]
Membre
Membre
Sadikoglu [ Bordeaux ]


Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 27
Poste : Président
Club : Bordeaux
Palmarès : ...
Date d'inscription : 28/01/2008

Actu clubs de Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu clubs de Ligue 1   Actu clubs de Ligue 1 - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 10:43:03

Marseille : Diouf irrité

Actu clubs de Ligue 1 - Page 3 7547

Sur OMTV et OM.net, Pape Diouf a fait part de sa déception après le revers olympien à Nantes face à Carquefou en 8eme de finale de la Coupe de France. « Il n'y a pas grand-chose à dire. Tout ceux qui ont assisté à la partie ont vu que tout compte fait les plus méritants l'ont emporté. On va plaider que c'est le lot de surprises que réserve parfois la coupe il n'en demeure pas moins que la déception est vive, elle est cruelle et très difficile à supporter en tout cas» déclare Pape Diouf.
Revenir en haut Aller en bas
Sadikoglu [ Bordeaux ]
Membre
Membre
Sadikoglu [ Bordeaux ]


Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 27
Poste : Président
Club : Bordeaux
Palmarès : ...
Date d'inscription : 28/01/2008

Actu clubs de Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu clubs de Ligue 1   Actu clubs de Ligue 1 - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 12:56:50

Toulouse : Santos écarté

Actu clubs de Ligue 1 - Page 3 050802080016

Il ne fait pas bon évoquer son cas personnel et son mécontentement dans la presse au TFC. L'attaquant tunisien d'origine brésilienne Santos en a fait les frais. Après avoir critiqué l'encadrement du club mais aussi son entraîneur Elie Baup, ce dernier a décidé tout simplement de l'écarter du groupe professionnel jusqu'à nouvel ordre.

Revenir en haut Aller en bas
Sadikoglu [ Bordeaux ]
Membre
Membre
Sadikoglu [ Bordeaux ]


Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 27
Poste : Président
Club : Bordeaux
Palmarès : ...
Date d'inscription : 28/01/2008

Actu clubs de Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu clubs de Ligue 1   Actu clubs de Ligue 1 - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 12:58:31

Lille : Du sursis pour Plestan

Actu clubs de Ligue 1 - Page 3 872413372_small

Nicolas Plestan, le défenseur lillois, passait en jugement ce jeudi matin après avoir pointé un pistolet factice sur un automobiliste en avril 2007 sur l'autoroute A1. Une peine de deux mois de prison avec sursis et 2 500 euros d'amende avaient été requise contre lui. Il a finalement été condamné à trois mois de prison avec sursis et 1 000 euros d'amende par le tribunal correctionnel de Lille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actu clubs de Ligue 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu clubs de Ligue 1   Actu clubs de Ligue 1 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actu clubs de Ligue 1
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actu clubs de Liga Espanola
» Vos clubs par ligue
» Actu-Matchs
» gestion des clubs
» Alphabet des clubs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES Manager :: Other :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser