PES Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Actu clubs de Ligue 1

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sadikoglu [ Bordeaux ]
Membre
Membre
Sadikoglu [ Bordeaux ]


Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 27
Poste : Président
Club : Bordeaux
Palmarès : ...
Date d'inscription : 28/01/2008

Actu clubs de Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actu clubs de Ligue 1   Actu clubs de Ligue 1 - Page 6 EmptyMar 1 Avr - 16:42:16

Rennes (Briand) : « Un petit hold-up »

Actu clubs de Ligue 1 - Page 6 18288_news

« On réalise un petit hold-up qui nous fait du bien. Ce match prouve que l'on a progressé dans nos têtes. Le maintien est assuré et on va voir maintenant ce que la fin de championnat nous réserve » analyse Jimmy Briand sur le site de Rennes (www.staderennais.com). « On a tenu et eu un peu de réussite. Dans les dernières minutes, on sentait que l'on pouvait accrocher quelque chose. Mickaël Pagis a fait le boulot » lâche pour sa part l'entraîneur Guy Lacombe.
Revenir en haut Aller en bas
Sadikoglu [ Bordeaux ]
Membre
Membre
Sadikoglu [ Bordeaux ]


Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 27
Poste : Président
Club : Bordeaux
Palmarès : ...
Date d'inscription : 28/01/2008

Actu clubs de Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actu clubs de Ligue 1   Actu clubs de Ligue 1 - Page 6 EmptyMar 1 Avr - 16:45:50

Monaco (Ricardo) : « C'est difficile

Actu clubs de Ligue 1 - Page 6 Ricard

Ricardo s'est exprimé lundi soir après la défaite à domicile de Monaco face à Rennes :

« On a fait un match correct dans l'engagement et la concentration. On perd les duels pendant 20 minutes mais rien ne nous pressait. On était dans le vrai pendant 25 minutes. On fait une bonne deuxième période. On perd un peu de force au milieu mais on a continué à pousser. Ils étaient mieux que nous physiquement et ils ont su en profiter » analyse Ricardo après le match de Monaco perdu lundi face à Rennes.

« Il paraît qu'il y a deux penalties non sifflés pour nous. Je ne rentre pas dans le débat, je n'ai pas vu les images encore. Mais si c'est vrai, je peux vous dire que ça fait huit points de moins pour Monaco sur cette saison. On dit un peu partout que ça s'équilibre sur la saison mais pas à Monaco » lâche agacé l'entraîneur monégasque.

« Je n'explique pas la mauvaise période que l'on traverse. On n'arrive pas à marquer et en face, l'adversaire n'a pas besoin de beaucoup d'occasion pour y arriver. On va travailler pour retrouver la confiance qu'il nous manque. Les résultats ne sont pas là donc c'est difficile. Tous les matchs seront difficiles. Désormais, on parle de maintien » conclut Ricardo.
Revenir en haut Aller en bas
Sadikoglu [ Bordeaux ]
Membre
Membre
Sadikoglu [ Bordeaux ]


Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 27
Poste : Président
Club : Bordeaux
Palmarès : ...
Date d'inscription : 28/01/2008

Actu clubs de Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actu clubs de Ligue 1   Actu clubs de Ligue 1 - Page 6 EmptyMar 1 Avr - 16:47:21

Bordeaux : Fin de saison pour Jussiê

Actu clubs de Ligue 1 - Page 6 Jussie_show

Absent depuis le 13 février dernier et un match face à Anderlecht à Chaban-Delmas, Jussiê est contraint de mettre un terme à sa saison. Blessé aux adducteurs depuis plusieurs semaines, le milieu de terrain offensif brésilien de Bordeaux subira une opération le 7 avril prochain.

Revenir en haut Aller en bas
Sadikoglu [ Bordeaux ]
Membre
Membre
Sadikoglu [ Bordeaux ]


Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 27
Poste : Président
Club : Bordeaux
Palmarès : ...
Date d'inscription : 28/01/2008

Actu clubs de Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actu clubs de Ligue 1   Actu clubs de Ligue 1 - Page 6 EmptyMar 1 Avr - 16:50:55

Lyon : Benzema va recourir

Actu clubs de Ligue 1 - Page 6 Ph-27-BENZEMA

Même si Karim Benzema ne pourra pas reprendre la compétition dimanche prochain au Vélodrome face à l'OM, l'attaquant international de l'OL pourra recommencer à courir très prochainement.

L'examen de contrôle passé lundi après-midi par Benzema a révélé que le ligament latéral interne du genou gauche de ce dernier était en voie de cicatrisation. Il y a une semaine, Benzema s'était fait une distension de ce ligament contre le PSG à Gerland.
Revenir en haut Aller en bas
Sadikoglu [ Bordeaux ]
Membre
Membre
Sadikoglu [ Bordeaux ]


Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 27
Poste : Président
Club : Bordeaux
Palmarès : ...
Date d'inscription : 28/01/2008

Actu clubs de Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actu clubs de Ligue 1   Actu clubs de Ligue 1 - Page 6 EmptyMar 1 Avr - 16:52:35

Sochaux : Pitau raconte son but

Actu clubs de Ligue 1 - Page 6 Pitau-2

Romain Pitau n'est pas près d'oublier son but face à ses anciens coéquipiers niçois dimanche soir lors de la victoire de Sochaux (1-0). Pitau est même revenu en détails sur sa réalisation dans les colonnes de l'Est Républicain.

« Au départ, il y a un renvoi de la défense niçoise. Hellebuyck est à la lutte mais je le devance et je peux contrôler. Après, je vois les deux défenseurs (Kanté, Echouafni) se jeter. J'essaie de passer le ballon au dessus, ça marche et je reprends ensuite de volée. J'ai la chance que ça aille 'petit filet'. J'ai tenté le coup, il y a une part de chance, ce genre de geste ne rentre pas tout le temps. »
Revenir en haut Aller en bas
Sadikoglu [ Bordeaux ]
Membre
Membre
Sadikoglu [ Bordeaux ]


Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 27
Poste : Président
Club : Bordeaux
Palmarès : ...
Date d'inscription : 28/01/2008

Actu clubs de Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actu clubs de Ligue 1   Actu clubs de Ligue 1 - Page 6 EmptyMer 2 Avr - 16:39:21

Metz : Marichez craint Lens

Actu clubs de Ligue 1 - Page 6 58790_METZ_MARICHEZ_020907

Après la défaite concédée face à Toulouse (2-1, 31eme journée de Ligue 1), le FC Metz s'apprête à effectuer un déplacement périlleux sur la pelouse du Racing Club de Lens, samedi soir. « Je connais bien ce public, explique le portier mosellan, et ancien Lensois, Christophe Marichez sur le site officiel du club (www.fcmetz.com). Il est derrière son équipe à partir du moment où celle-ci mouille le maillot, et ce quelle que soit la situation au classement. Après ce qui s'est passé au Stade de France, il faut s'attendre à être confronté à un stade soudé qui poussera ses couleurs. Nous avons intérêt à faire attention et partir avec de meilleures intentions dans le Nord. »

Il faut dire que le FC Metz reste sur une prestation plus que décevante contre le Téfécé. « Nous en avons parlé lundi et franchement, nous ne l'expliquons pas, enchaîne Christophe Marichez. Nous avons tous le sentiment d'être passés à côté du match. Sur les dix premières minutes, nous étions bien rentrés dedans mais ensuite, nous avons complètement lâché prise. Est-ce à cause de ce bon début que nous nous sommes relâchés ? Je ne sais pas. Mais en tous cas, nous avons permis à Toulouse de nous battre. Pourtant, je sentais cette équipe très fébrile. Nous nous sommes mis à leur niveau, et même en dessous, on peut le dire. »

Revenir en haut Aller en bas
Sadikoglu [ Bordeaux ]
Membre
Membre
Sadikoglu [ Bordeaux ]


Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 27
Poste : Président
Club : Bordeaux
Palmarès : ...
Date d'inscription : 28/01/2008

Actu clubs de Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actu clubs de Ligue 1   Actu clubs de Ligue 1 - Page 6 EmptyMer 2 Avr - 16:42:06

Marseille : Gerets parle de son avenir

Actu clubs de Ligue 1 - Page 6 V-7-1026853

A l'occasion d'un entretien (à lire mercredi) accordé à nos confrères du Midi Libre, l'entraîneur belge Eric Gerets en a profité pour évoquer son avenir alors que deux équipes allemandes, dont Schalke 04, serait intéressé par son profil. « J'ai un contrat de deux ans et je n'ai pas pour habitude de ne pas aller au bout de mes engagements. J'ai posé les bases du recrutement pour la saison prochaine et j'attends désormais les intentions des dirigeants », explique le technicien phocéen.
Revenir en haut Aller en bas
Sadikoglu [ Bordeaux ]
Membre
Membre
Sadikoglu [ Bordeaux ]


Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 27
Poste : Président
Club : Bordeaux
Palmarès : ...
Date d'inscription : 28/01/2008

Actu clubs de Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actu clubs de Ligue 1   Actu clubs de Ligue 1 - Page 6 EmptyMer 2 Avr - 16:45:16

Le Mans : Gervinho rêve d'Europe

Actu clubs de Ligue 1 - Page 6 60074_LEMANS_GERVINHO_051007

Après avoir concédé le résultat nul face au Stade Malherbe de Caen (1-1, 31eme journée de Ligue 1), l'attaquant manceau Gervinho fait part de son intention de rectifier le tir dès samedi prochain face à l'AS Saint-Etienne. « La Coupe UEFA reste tout à fait jouable, explique l'ancien joueur de Beveren dans les colonnes de Ouest-France. Même si pour moi, nous avons perdu deux points face à Caen, une équipe bien meilleure qu'on pouvait le penser après sa grosse série négative. Il va falloir vite se remettre au boulot. »

Revenir en haut Aller en bas
Sadikoglu [ Bordeaux ]
Membre
Membre
Sadikoglu [ Bordeaux ]


Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 27
Poste : Président
Club : Bordeaux
Palmarès : ...
Date d'inscription : 28/01/2008

Actu clubs de Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actu clubs de Ligue 1   Actu clubs de Ligue 1 - Page 6 EmptyMer 2 Avr - 16:47:56

Valenciennes : Penneteau aux soins

Actu clubs de Ligue 1 - Page 6 285317062

Le gardien valenciennois Nicolas Penneteau (contracture aux fessiers) est à l'infirmerie. José Saez (adducteur) est, quant à lui, ménagé alors que Khaled Kharroubi poursuit sa rééducation après une opération du tendon de la cheville.
Revenir en haut Aller en bas
Sadikoglu [ Bordeaux ]
Membre
Membre
Sadikoglu [ Bordeaux ]


Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 27
Poste : Président
Club : Bordeaux
Palmarès : ...
Date d'inscription : 28/01/2008

Actu clubs de Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actu clubs de Ligue 1   Actu clubs de Ligue 1 - Page 6 EmptyMer 2 Avr - 16:50:32

Sochaux : Erding pisté par le Besiktas

Actu clubs de Ligue 1 - Page 6 11100

Besiktas suivrait avec attention l'attaquant international turc du FC Sochaux-Montbéliard, Mevlut Erding, auteur de neuf buts cette saison en L1. Des équipes espagnoles, dont Villarreal et la Real Sociedad, l'auraient également à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Sadikoglu [ Bordeaux ]
Membre
Membre
Sadikoglu [ Bordeaux ]


Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 27
Poste : Président
Club : Bordeaux
Palmarès : ...
Date d'inscription : 28/01/2008

Actu clubs de Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actu clubs de Ligue 1   Actu clubs de Ligue 1 - Page 6 EmptyMer 2 Avr - 16:52:59

Metz : Fenerbahçe se penche sur Pjanic

Actu clubs de Ligue 1 - Page 6 Pjanic_lens

Fenerbahçe se pencherait sur le cas du milieu offensif messin Miralem Pjanic, tout juste âgé de dix-huit ans. Le Bayern Munich, le Werder Brême, Schalke 04 et Arsenal le suivraient également de près. En France, Lyon et Lens rejoindraient Marseille, Bordeaux et Paris au rang des équipes intéressées.

Revenir en haut Aller en bas
Sadikoglu [ Bordeaux ]
Membre
Membre
Sadikoglu [ Bordeaux ]


Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 27
Poste : Président
Club : Bordeaux
Palmarès : ...
Date d'inscription : 28/01/2008

Actu clubs de Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actu clubs de Ligue 1   Actu clubs de Ligue 1 - Page 6 EmptyMer 2 Avr - 16:54:21

Lyon : Grosso reste

Actu clubs de Ligue 1 - Page 6 Images%5Cpictures%5Cplayers%5CFabio-Grosso

Alors que la presse italienne évoque l'intérêt de plusieurs équipes italiennes (Juventus, Fiorentina, Inter Milan) pour le défenseur lyonnais Fabio Grosso, son agent Danilo Caravello tient à apporter quelques précisions. « Fabio se sent bien à Lyon où il a encore trois ans de contrat, explique-t-il à nos confrères de Tuttomercatoweb.com. Il s'est bien adapté, et il joue. Je ne vois pas pourquoi il devrait baisser son salaire pour retourner en Italie alors qu'il est bien en France. Par le passé, la Juventus s'est penchée sur son cas mais nous ne sommes jamais rencontrés, et le club ne m'a pas contacté. »

Revenir en haut Aller en bas
Sadikoglu [ Bordeaux ]
Membre
Membre
Sadikoglu [ Bordeaux ]


Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 27
Poste : Président
Club : Bordeaux
Palmarès : ...
Date d'inscription : 28/01/2008

Actu clubs de Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actu clubs de Ligue 1   Actu clubs de Ligue 1 - Page 6 EmptySam 5 Avr - 11:29:06

Auxerre : Fernandez est confiant

Actu clubs de Ligue 1 - Page 6 Fernandez_vainqueur

Après l'avoir emporté sur la pelouse du LOSC (2-0, 31eme journée de Ligue1), l'entraîneur auxerrois compte bien faire coup double avec la réception du FC Sochaux-Montbéliard, samedi soir. « Avec la victoire à Lille, nous abordons ce match dans de meilleures conditions, explique le technicien icaunais sur le site officiel du club (www.aja.fr). Nous avons bien réagi après la défaite face à Saint-Etienne, nous avons gagné un match pas évident et important pour le maintien. Cela nous permet d'avoir un capital confiance pour ce match face à Sochaux. » Une victoire ajaiste devrait être synonyme de maintien parmi l'élite pour les troupes de Jean Fernandez, qui comptent actuellement quarante points au compteur.

Revenir en haut Aller en bas
Sadikoglu [ Bordeaux ]
Membre
Membre
Sadikoglu [ Bordeaux ]


Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 27
Poste : Président
Club : Bordeaux
Palmarès : ...
Date d'inscription : 28/01/2008

Actu clubs de Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actu clubs de Ligue 1   Actu clubs de Ligue 1 - Page 6 EmptySam 5 Avr - 11:33:14

Metz : Pouliquen hausse le ton

Actu clubs de Ligue 1 - Page 6 Pouliquen-retrouve-lorient_actus

L'entraîneur messin Yvon Pouliquen livre ses impressions avant le déplacement au Racing Club de Lens pour le compte de la 32eme journée de Ligue1, samedi soir. « C'est un groupe fragile, tant individuellement que collectivement, un groupe incapable de se prendre en charge... Il y a donc parfois des rappels à l'ordre qui s'imposent, explique le technicien mosellan dans les colonnes du Républicain Lorrain. J'attends une réaction, j'espère qu'elle aura lieu. »

Revenir en haut Aller en bas
Sadikoglu [ Bordeaux ]
Membre
Membre
Sadikoglu [ Bordeaux ]


Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 27
Poste : Président
Club : Bordeaux
Palmarès : ...
Date d'inscription : 28/01/2008

Actu clubs de Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actu clubs de Ligue 1   Actu clubs de Ligue 1 - Page 6 EmptySam 5 Avr - 11:34:37

Monaco : Pino va revenir

Actu clubs de Ligue 1 - Page 6 4813

Après plusieurs semaines d'absence (déchirure), Juan Pablo Pino effectue son retour sous les couleurs du Sporting Charleroi. Prêté par l'AS Monaco, le milieu offensif colombien a faim de terrain. Et compte bien s'imposer en cette fin de saison. Le tout avant de retourner sur le Rocher où il a encore trois ans de contrat. « Avant la dernière rencontre, j'avais déjà dit à l'entraîneur que j'étais prêt à être aligné, explique-t-il dans les colonnes du quotidien belge La Dernière Heure. Il m'avait répondu que c'était un peu trop tôt et qu'il préférait. Maintenant, je veux absolument jouer ! Il le faut... Et tous les matches jusqu'en fin de saison ! Mon avenir ? Je retournerai en effet à Monaco puisque c'est ce qui était prévu. »

Revenir en haut Aller en bas
Sadikoglu [ Bordeaux ]
Membre
Membre
Sadikoglu [ Bordeaux ]


Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 27
Poste : Président
Club : Bordeaux
Palmarès : ...
Date d'inscription : 28/01/2008

Actu clubs de Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actu clubs de Ligue 1   Actu clubs de Ligue 1 - Page 6 EmptyVen 25 Avr - 18:17:58

Monaco : Piquionne absent quinze jours

Actu clubs de Ligue 1 - Page 6 FootballImage5000000000000000000010685

Frédéric Piquonne souffre d'une « contusion articulaire du genou droit » depuis le début avril. Le staff médical de l'AS Monaco, après les derniers examens a indiqué que le joueur ne pourrait pas jouer pendant les quinze prochains jours. Il sera donc forfait contre Marseille mais aussi contre Lens la semaine prochaine. Le staff médical espère que ce repos permettra d'éviter une arthroscopie au joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Sadikoglu [ Bordeaux ]
Membre
Membre
Sadikoglu [ Bordeaux ]


Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 27
Poste : Président
Club : Bordeaux
Palmarès : ...
Date d'inscription : 28/01/2008

Actu clubs de Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actu clubs de Ligue 1   Actu clubs de Ligue 1 - Page 6 EmptyVen 25 Avr - 18:19:19

Nancy : Hadji blessé

Actu clubs de Ligue 1 - Page 6 FootballImage7595

Youssouf Hadji pourrait souffrir d'un claquage contracté à l'entraînement. Des examens médicaux prévus vendredi devraient confirmer ce premier diagnostic. En cas de claquage, la saison du Marocain serait terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Sadikoglu [ Bordeaux ]
Membre
Membre
Sadikoglu [ Bordeaux ]


Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 27
Poste : Président
Club : Bordeaux
Palmarès : ...
Date d'inscription : 28/01/2008

Actu clubs de Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actu clubs de Ligue 1   Actu clubs de Ligue 1 - Page 6 EmptyVen 25 Avr - 18:20:32

Lorient : Namouchi reprend

Actu clubs de Ligue 1 - Page 6 FootballImage16592

Hamed Namouchi n'écarte pas la possibilité de jouer quelques minutes lors des dernières journées avec el FC Lorient. Le Tunisien a par contre mis son véto à sa participation aux prochains matchs de la Tunisie prévu dans les semaines qui suivent la fin du championnat : « Peut-être que j'effectuerais une rentrée de quelques minutes lors de l'avant-dernière journée à Metz. Mais il ne faut pas être trop gourmand non plus, l'important est de ne pas brûler les étapes. Par exemple, la sélection tunisienne m'a déjà sollicité pour les quatre prochains matches qualificatifs en vue de la Coupe du Monde 2010 (entre le 30 mai et le 20 juin, la Tunisie affrontera respectivement le Burkina Faso, les Seychelles et le Burundi à deux reprises). J'ai préféré décliner, par précaution. Je préfère attendre pour retrouver mon niveau et ainsi aider Lorient à remplir ses objectifs la saison prochaine. » L'international est absent depuis la fin octobre 2007 en raison d'une rupture des ligaments croisés du genou gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Sadikoglu [ Bordeaux ]
Membre
Membre
Sadikoglu [ Bordeaux ]


Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 27
Poste : Président
Club : Bordeaux
Palmarès : ...
Date d'inscription : 28/01/2008

Actu clubs de Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actu clubs de Ligue 1   Actu clubs de Ligue 1 - Page 6 EmptyVen 25 Avr - 18:21:55

Lille : Mirallas souhaite prolonger

Actu clubs de Ligue 1 - Page 6 FootballImage21596

Dans les colonnes de La Voix du Nord, Kevin Mirallas indique qu'i pourrait finalement rester au LOSC après avoir longtemps envisagé de quitter le club : « Il me reste un an de contrat, mais j'espère resigner ici. On va discuter avec le coach et le président. Mon avenir, je l'envisage ici. » Mirallas était notamment suivi par Tottenham.
Revenir en haut Aller en bas
Sadikoglu [ Bordeaux ]
Membre
Membre
Sadikoglu [ Bordeaux ]


Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 27
Poste : Président
Club : Bordeaux
Palmarès : ...
Date d'inscription : 28/01/2008

Actu clubs de Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actu clubs de Ligue 1   Actu clubs de Ligue 1 - Page 6 EmptyVen 25 Avr - 18:28:43

Rennes : Cheyrou de retour contre Strasbourg

Actu clubs de Ligue 1 - Page 6 FootballImage6005

Guy Lacombe, l'entraîneur du Stade Rennais, a retenu 18 joueurs pour la venue de Strasbourg, samedi, pour la 35e journée de Ligue 1. Bruno Cheyrou effectue son retour, tandis qu'Olivier Thomert est forfait.
Revenir en haut Aller en bas
Sadikoglu [ Bordeaux ]
Membre
Membre
Sadikoglu [ Bordeaux ]


Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 27
Poste : Président
Club : Bordeaux
Palmarès : ...
Date d'inscription : 28/01/2008

Actu clubs de Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actu clubs de Ligue 1   Actu clubs de Ligue 1 - Page 6 EmptyVen 25 Avr - 18:29:50

Lorient : Le Pen absent à Sochaux

Actu clubs de Ligue 1 - Page 6 FootballImage3206

Pour le déplacement à Sochaux, samedi, dans le cadre de la 35e journée de Ligue 1, Christian Gourcuff, l'entraîneur du FC Lorient, a dévoilé son groupe de 18 joueurs. Ulrich Le Pen et Marama Vahirua, blessés, ne figurent pas dans la liste de convoqués.
Revenir en haut Aller en bas
Sadikoglu [ Bordeaux ]
Membre
Membre
Sadikoglu [ Bordeaux ]


Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 27
Poste : Président
Club : Bordeaux
Palmarès : ...
Date d'inscription : 28/01/2008

Actu clubs de Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actu clubs de Ligue 1   Actu clubs de Ligue 1 - Page 6 EmptyVen 25 Avr - 18:35:53

Metz : Sans Gygax contre Saint-Etienne

Actu clubs de Ligue 1 - Page 6 FootballImage20633

Pour la réception de Saint-Etienne, samedi, dans le cadre de la 35e journée de Ligue 1, l'entraîneur du FC Metz, Yvon Pouliquen, devra se passer de Cheikh Gueye, Daniel Gygax et Cyril Chapuis.
Revenir en haut Aller en bas
Sadikoglu [ Bordeaux ]
Membre
Membre
Sadikoglu [ Bordeaux ]


Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 27
Poste : Président
Club : Bordeaux
Palmarès : ...
Date d'inscription : 28/01/2008

Actu clubs de Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actu clubs de Ligue 1   Actu clubs de Ligue 1 - Page 6 EmptyVen 25 Avr - 18:37:52

Nice : Sans Koné à Bordeaux

Actu clubs de Ligue 1 - Page 6 FootballImage19238

Pour le déplacement à Bordeaux, samedi, dans le cadre de la 35e journée de Ligue 1, Frédéric Antonetti, l'entraîneur de l'OGC Nice, doit se passer des services de son buteur, Baky Koné, mais également de Lilian Laslandes.
Revenir en haut Aller en bas
Sadikoglu [ Bordeaux ]
Membre
Membre
Sadikoglu [ Bordeaux ]


Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 27
Poste : Président
Club : Bordeaux
Palmarès : ...
Date d'inscription : 28/01/2008

Actu clubs de Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actu clubs de Ligue 1   Actu clubs de Ligue 1 - Page 6 EmptySam 26 Avr - 9:51:56

PSG : Rothen forfait contre Auxerre

Actu clubs de Ligue 1 - Page 6 FootballImage3095

Coup dur pour le PSG. Co-meilleur passeur du championnat, Jérôme Rothen est forfait pour la réception d'Auxerre, capitale dans l'optique du maintien. Le milieu de terrain parisien est insuffisamment rétabli d'une blessure au mollet droit.
Revenir en haut Aller en bas
Sadikoglu [ Bordeaux ]
Membre
Membre
Sadikoglu [ Bordeaux ]


Masculin
Nombre de messages : 2914
Age : 27
Poste : Président
Club : Bordeaux
Palmarès : ...
Date d'inscription : 28/01/2008

Actu clubs de Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actu clubs de Ligue 1   Actu clubs de Ligue 1 - Page 6 EmptySam 26 Avr - 9:54:56

Monaco : Meriem et Menez incertains

Actu clubs de Ligue 1 - Page 6 FootballImage6298 Actu clubs de Ligue 1 - Page 6 FootballImage20434

Déjà privé de Bernardi, Piquionne et Modesto blessés ainsi que de Pokrivac et Adriano suspendus, Ricardo pourrait également devoir se passer de Meriem et Menez pour la réception de Marseille, dimanche (35eme journée de L1).
Le milieu monégasque souffre d'une otite quant à l'attaquant international Espoirs, il n'a repris l'entraînement que cette semaine après une pubalgie qui l'a éloigné des terrains pendant deux mois.
Une décision quant à leur participation au match contre l'OM sera prise au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actu clubs de Ligue 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actu clubs de Ligue 1   Actu clubs de Ligue 1 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actu clubs de Ligue 1
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actu clubs de Liga Espanola
» Vos clubs par ligue
» Actu-Matchs
» gestion des clubs
» Alphabet des clubs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES Manager :: Other :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser